Un bug pour Twilight Princess

Démarré par La Rédac', Mardi 28 Novembre 2006, 22:03:58

Liam

Citation de: "Dark_Yggdrasil"Si ça se trouve c'est un vrai bug et vous critiquez injustemment une personne ...

Il n'empêche que c'est un bug bien étrange et pis on a pas de preuves concrètes du genre vidéos, plus d'images (une seule c'est peu  :mad: ) de plus le" trucage"(ou pas) est assez mal fait pour un bug  :ash:

Puis excuse moi, mais un bug, cela vient du jeu, donc c'est louche que même en redémarrant la console, en changeant de jeu, sa reste pareil  :conf:
T'a déjà vu sur un jeu qui reste infiniment?  :mad:

linkan

en fait je suis certain que c'est un trucage comment un bug pourait il persister aprés avoir r'allumer la cosole  :hum:
Longue vie a la legende zelda !!!

onamor_a

C'est le talon d'Achille du jeu. :D

jason le paladin

Je me demande si c'est un fake ou pas :hum: peut etre oui ou peut etre non. Bizarre, bizarre...

Arthur

J'aimerais voir ce que cela donne à cheval ^^
-Animal crossing Wild World- :
4381 5596 4472
Nom : Arthur
Pour mes autres codes amis ( MKDS, MPH, Tetris, 42JI ) envoyez moi un MP.

Link vs 2000

C'est marrant mais au bout d'un moment ca enerve :mad: Mais le pire c'est que ca m'est arrivé une fois dans un autre jeu. On dirai plus une branche q'un javelot mais apparament il manque les feuilles ! xD  :D
Le temps est venu pour link !

Sina

Même si il y a le bug ça ne m'empécheras ni de jouer ni de l'acheter

viper9

ouais ce n'est pas comme si le jeux arrêtais de marché perso je ne connais perssonne qui a TP et qu'il a eu un bug comme sa d'après moi ses un fake mes.... bon on ne sais jamais....

link the ylien

vraiment bizard ce beug  :gnark: surement un defaut de fabrication du jeu dans l'usine en tout cas pas de bol pour ceuluit a qui c'est arriver

Linkymike

Pour le bug du jeu, ça ne doit pas etre drôle, surtout s'il dur pendant tout long du jeu  :hum:

dark.link

oh punaise. Si il se trimbale ca pendant toute l'aventure, j'epspere qu'il a exigé un remboursement !

excellent mdr

++
Pouet.

Edalink

franchement je le trouve trop gros ce bug pour que Nintendo passe à côté de lui, pace que ça le fait pas un avelot dans le pied, ça casse l'ambiance du jeu  :/

Ganon_50

c'est pour ça que c'est bien d'être les derniers a l'avoir comme sa on a moins de chance d'avoir un bug !!
VIVE TOKIO HOTEL !!!

skyper30

bizarre bizarre, c 1 peu gro pour kil est oublié

Message modéré par "Nic0"

Merci d'éviter le langage SMS

killer216

Bah c'ets un fake sa !

Moi si j'avais sa sur mon TP , j'aurais pas penser a faire des screens pour le montrer sur le net , j'aurais échangé le jeu (ou la console) jusqu'a ce que sa marche !

En plus ya une chtite diférence de couleure paraport aux bottes !

Enfin j'éspére que j'ai raison  :mad:
May the WII to be withe you