Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 255745 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #255 le: samedi 12 mai 2007, 00:07:26 »
Dans la vidéo, c'est Eponna... (ou alors j'ai abusé du lait Lon-Lon... beurps... *roule sous son clavier*)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #256 le: samedi 12 mai 2007, 01:14:43 »
Citation de: "Muruho"
ouch mes oreilles
et je récite une de mes règles préférées : "Les si n'aiment pas les -rais"
on dit donc "Si j'avais".

Désolé si je fais quelque petites fautes, mais j'écrivais en vitesse, sans trop faire attention. Et même si ça m'arrive, t'es pas obligé de me reprendre :mad: .

Citation de: "Link épéiste"
Royug  Euh... Eponna dans le Désert Gerudo ?
Ce qu'il y a de nul avec les bugs, c'est qu'il n'y a jamais d'expliquation...

Epona :conf: ? je crois que tu aurais besoin de lunettes, car c'est bien un sanglier. Il n'y a qu'eux qui font une charge comme ça. Et Epona ne hennit pas comme un sanglier, il me semble. En tout cas, c'est un peu étrange: Link tombe sur le sol comme si on fonçait sur le mur, mais le sanglier continue et tombe dans la crevasse.

Hors ligne alexandre117

• Jeune Mogma
  • *
    • http://videogamesworld.forumactif.fr/
« Réponse #257 le: samedi 12 mai 2007, 12:03:27 »
Wii, c'est vrai que c'est bizarre, mais il me semblait bien aussi que c'était un sanglier... j'avais pas forcé sur le lait Lon-Lon non plus...
<!--Bannière Second Home-->
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf" style="width:728px;height:90px;"><param name="movie" value="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf?partner_id=0" /></object>
<!--Bannière Second Home-->

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #258 le: samedi 12 mai 2007, 12:30:13 »
En me baladant sur internet, j'ai trouvé un bug monstrueux dans TP.
Il s'agit d'aller sur l''écran tire... à pied !
En fait, il faut aller dans la tour du jugement, se faire aspirer par les sables mouvants et appuyer sur le bouton home juste avant que les doigts de Link ne disparaissent, ensuite, réinitialisez le jeu.
Si tout à bien fonctionné, vous vous retrouvez à l'écran titre à pied ! Vous pouvez alors vous balader tranquille.
C'est assez bizarre, on a aucun objet et quand un appuie sur un bouton (sauf Z et C) ça bloque le jeu.
Quand on tombe dans le vide on retrouve l'usage des boutons, on peut alors appeller Epona (avec l'herbe à cheval car vous n'avez aucun objet). Par contre, pour qu'elle vienne il faut l'appeller plusieurs fois.
Ensuite, plusieurs choix s'offre à vous :

1> Vous partez en direction du village oublié ou en direction de Cocorico... Et admirez le méga bug.

2> Suicidez vous jusqu'au Game Over pour combattre contre le Roi Molbin ._. . Je vous laisse découvrir la suite.

3> Glandouiller sans rien faire sur la plaine d'Ordinn...

4> Sauvergarder votre partie /!\ Utilisez un fichier vierge ou peu important /!\ puis chargez-là. Vous vous retrouverez dans la forêt de Firone. Vous pouvez aller à Toal en utilisant un autre bug (je ne me souvient plus lequel) ou sur la plaine d'hyrule en utilisant le bug pour passer à travers la barrière.

Voilà une video pour vous montrer comment faire :

Ah oui, j'oubliais, ça ne fonctionne que sur Wii. Mais je peux vous assurer que ça fonctionne, j'ai déjà essayé !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #259 le: samedi 12 mai 2007, 14:05:54 »
Waa, c'est fou ce bug. Dommage que ça ne soit que sur Wii. Au décut je comprenais pas, je pensais que tu disais qu'on pouvait marcher dans l'inventaire. Mais par contre, on ne voit pas tout ce que tu as dit. Et j'ai remarqué qu'on a seulement 3 coeurs.

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #260 le: samedi 12 mai 2007, 15:26:19 »
Dans la vidéo on ne voit que la première partie du bug, celle qui nous dit comment faire pour se déplacer sur l'écran titre et nous battre ensuite contre le chef Molbin.

Pour ce qui est des choix que j'ai proposé, c'est tout ce que j'ai réussi à faire à partir de ce bug. Mais c'est vrai qu'on se retrouve juste avec 3 :<3: , la bourse de 300 rubis vide, aucun objet... on a juste l'épée de toal et le bouclier hylia (et encore, il ne sont même pas affichés dans l'inventaire).

Ceux qui réussiront le bug, vous remarquerez qu'il n'y a pas de musique dans l'écran titre et que l'accès au gorge de Cocorico est en fait le vide infernal...

N'empèche, ils ont mis combien d'années pour faire ce jeu ? 4 ? Et bah y'a autant (voir plus) de bugs que dans les autres jeux !

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #261 le: samedi 12 mai 2007, 15:38:29 »
Trop nickel ce bug, c'est éclatant je peux encore me battre avec le roi molbin !
[Edit] En essayant ce bug, j'ai remarqué qu'il ne marche pas tout le temps  :/  . Et qu'il faut se faire aspirer dans le sable avec l'épée rangée .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #262 le: samedi 12 mai 2007, 15:51:36 »
BowserSK > En même temps ces bug, le mec qui les trouve est un pro. Il fait exprès de rechecher la moindre faille du jeu (c'est d'ailleurs un peu ce qui m'énerve). Mais ces bugs là franchement, t'aurai pensé à les trouver si t'avais pas vu la vidéo ? Franchement, qui aurait l'idée de rénitialiser le jeu à quand Link tombe dans les sables mouvants ?

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #263 le: samedi 12 mai 2007, 16:09:26 »
Citation de: "Darklink1"
BowserSK > En même temps ces bug, le mec qui les trouve est un pro. Il fait exprès de rechecher la moindre faille du jeu (c'est d'ailleurs un peu ce qui m'énerve). Mais ces bugs là franchement, t'aurai pensé à les trouver si t'avais pas vu la vidéo ? Franchement, qui aurait l'idée de rénitialiser le jeu à quand Link tombe dans les sables mouvants ?

Tu sais, le hasard peut faire bien des choses Darklink1 ^^.
Ah mon avis ce bug a été trouvé par hasard, puis la personne qui l'a découvert a voulu refaire le bug et a publié la méthode sur internet.
Et tu sais, ça peut être très intéressant un bug, on peut découvrir des secrets du jeu, et ça peu être très fun.

En tout cas l'envie de trouver des bugs et des secrets comme cela peut augmenter la durée de vie du jeu x-D .

Eh puis il ne faut pas blâmer les chercheurs de bugs, ils ne font pas ça pour dire "Bouh c'est nul, le jeu est bugué" ils font ça pour s'amuser et découvrir des trucs ;) .

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #264 le: samedi 12 mai 2007, 16:14:02 »
Ouais mais, moi je dis, un bug, c'est amusant que quand on le trouve soi même et par hasard. Et ce mec (si c'est bien celui auquel je pense) utilise un action replay pour trouver les bugs, c'est plus quévident selon moi. Parce que pour trouver TOUT les bugs du jeu en si peu de temps...soit il a une chance INOUÏE, soit il utilise l'action replay, et ça ça m'énerve.

A propos, j'ai enfin réussi à sortir de cercle lors du combat final contre Ganondorf dans TP :p. C'est pas si compliqué en fait, quand on a trouvé l'truc. J'en ai profité pour en prendre quelques clichés bien sympathiques :p.

Mes vidéos

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #265 le: samedi 12 mai 2007, 16:26:23 »
Ouais mais, moi je dis, un bug, c'est amusant que quand on le trouve soi même et par hasard. Et ce mec (si c'est bien celui auquel je pense) utilise un action replay pour trouver les bugs, c'est plus quévident selon moi. Parce que pour trouver TOUT les bugs du jeu en si peu de temps...soit il a une chance INOUÏE, soit il utilise l'action replay, et ça ça m'énerve.

A propos, j'ai enfin réussi à sortir de cercle lors du combat final contre Ganondorf dans TP :p. C'est pas si compliqué en fait, quand on a trouvé l'truc. J'en ai profité pour en prendre quelques clichés bien sympathiques :p.

Tu sais, un bug peut-être amusant à réliser, même si on ne l'a pas découvert sois-même. Et puis l'action replay ça peut être marrant. C'est sur qu'on ne joue pas comme on le devrai avec une action replay, mais ça permet de trouver plein de trucs ! (surtout avec le moon jump). Enfin, je vois pas enquoi les utilisateurs d'action replay t'énervent, c'est de noobs, point ^^. Ceux qui utilisent l'action replay pour trouver des secrets comme des lieux Beta qui ont été retirés de la quête principales, je trouve qu'ils l'utilisent bien.
N'empêche que j'avais trouver un site où tous les secrets/bugs de la plupart des Zelda était regroupés, mais que ce site n'a plus l'air d'exister... Dommage, j'aime bien réaliser des bugs quand j'ai fini un jeu ^^.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #266 le: samedi 12 mai 2007, 17:24:23 »
Je sais pas, j'ai rien contre l'action replay, qui peut-être amusant, mais, ce type dont je te parle, passe le plus clair de son temps à toruver le moindre bug de ces jeux...je ne saurais te dire pourquoi, mais cette pratique à tendance à m'énerver. Peut-être dans le fait qu'il publie des vidéos de lui en train de faire des bug, et que par cette occasion, il se la pète un peu. Ou peut-être par le fait qu'à cause de ses vidéos il gache tout le plaisir qu'on aurait à trouver un bug en le dévoilant sur le net. Enfin je sais pas. Les bug ça m'amuse (j'ai d'ailleurs pas mal apprécié le coup de pouvoir sortir de l'arène de combat, toruvé par ce même type)...mais je sais pas, à la longue, le voir trouver le moindre bug, ça me tape sur le système...une certaine jalousie de ma part peut-être? :|

Mes vidéos

Lunebeck

• Invité
« Réponse #267 le: samedi 12 mai 2007, 18:05:23 »
Citation de: "BowserSK"
En me baladant sur internet, j'ai trouvé un bug monstrueux dans TP.
Il s'agit d'aller sur l''écran tire... à pied !
En fait, il faut aller dans la tour du jugement, se faire aspirer par les sables mouvants et appuyer sur le bouton home juste avant que les doigts de Link ne disparaissent, ensuite, réinitialisez le jeu.
Si tout à bien fonctionné, vous vous retrouvez à l'écran titre à pied ! Vous pouvez alors vous balader tranquille.
C'est assez bizarre, on a aucun objet et quand un appuie sur un bouton (sauf Z et C) ça bloque le jeu.
Quand on tombe dans le vide on retrouve l'usage des boutons, on peut alors appeller Epona (avec l'herbe à cheval car vous n'avez aucun objet). Par contre, pour qu'elle vienne il faut l'appeller plusieurs fois.
Ensuite, plusieurs choix s'offre à vous :

1> Vous partez en direction du village oublié ou en direction de Cocorico... Et admirez le méga bug.

2> Suicidez vous jusqu'au Game Over pour combattre contre le Roi Molbin ._. . Je vous laisse découvrir la suite.

3> Glandouiller sans rien faire sur la plaine d'Ordinn...

4> Sauvergarder votre partie /!\ Utilisez un fichier vierge ou peu important /!\ puis chargez-là. Vous vous retrouverez dans la forêt de Firone. Vous pouvez aller à Toal en utilisant un autre bug (je ne me souvient plus lequel) ou sur la plaine d'hyrule en utilisant le bug pour passer à travers la barrière.

Voilà une video pour vous montrer comment faire :

Ah oui, j'oubliais, ça ne fonctionne que sur Wii. Mais je peux vous assurer que ça fonctionne, j'ai déjà essayé !

J'ai réussi ce bug 5 ou 6 fois cette après-midi. Voici ce que je peux rajouté :

Après avoir combattu le Roi Moblin, vous vous retrouvé dans le crépuscule de Cocorico en humain. Aller dans la deuxième maison à droite et vous verrez des monstres du crépuscule. Vous ne pouvez sortir votre épée, et le plus surprenant, c'est qu'il y a des murs invisibles casiment partout dans la maison ! :hum:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #268 le: dimanche 13 mai 2007, 01:47:35 »
Je sais pas, j'ai rien contre l'action replay, qui peut-être amusant, mais, ce type dont je te parle, passe le plus clair de son temps à toruver le moindre bug de ces jeux...je ne saurais te dire pourquoi, mais cette pratique à tendance à m'énerver. Peut-être dans le fait qu'il publie des vidéos de lui en train de faire des bug, et que par cette occasion, il se la pète un peu. Ou peut-être par le fait qu'à cause de ses vidéos il gache tout le plaisir qu'on aurait à trouver un bug en le dévoilant sur le net. Enfin je sais pas. Les bug ça m'amuse (j'ai d'ailleurs pas mal apprécié le coup de pouvoir sortir de l'arène de combat, toruvé par ce même type)...mais je sais pas, à la longue, le voir trouver le moindre bug, ça me tape sur le système...une certaine jalousie de ma part peut-être? :|

Moi aussi, ça me tape un peu sur les nerfs. C'est comme s'il se dpnnait comme but de trouver toute les failles dans TP, et dieu sait qu'il y en a beaucoup. C'est peut-être même le jeu ou il y en a le plus, avec les nouveaux graphiques et les milleirs de détails. En tout cas, c'est comme si ce type préfère trouver les bugs que de jouer au jeu.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #269 le: jeudi 17 mai 2007, 16:00:20 »
Je m'amusais un peu dans OOT et j'ai trouvé un pitit bug ^^ En fait je cherchais le grand secret de OOT... OUI je sais il existe pas mais en même temps j'ai que sa à faire... -___-

Donc, bref... je n'ai pas vraiment regarder si il a déjà été cité ... et donc :

Super saut : Dans OOT au temple de l'esprit près des statues dans la première salle collez vous contre le mur ou est la statue et coller vous contre la statue en même temps a fond vers la droite ou la gauche (cela dépend forcément de la statue) et aller vers le mur. Link va faire un saut gigantesque pour monter.

Puis il n'y a pas que ca mais la c'est pas un bug ^^

J'ai trois fées... Je me met dans l'enclos et frappe une poule je les évites sans sortir de l'enclos 1ère mort au bout d'un moment. ensuit je m jette dans le puit (en enfant tout ceci) et au bout d'un moment deuxième mort... alors je vais dans la caverne .. revient  dans le trou du puit et puis j'ai eu l'idée de me lancer une troisième épreuve vu qu'il me restait une fée ... alors j'ai eu la soudaine idée de me mettre la ou il il a une poule dans un carré inacssessible sauf en vol je crois... imaginer la suite.. sans sortir du carré... Bientôt un quatrième épreuve !