En me baladant sur internet, j'ai trouvé un bug monstrueux dans TP.
Il s'agit d'aller sur l''écran tire... à pied !
En fait, il faut aller dans la tour du jugement, se faire aspirer par les sables mouvants et appuyer sur le bouton home juste avant que les doigts de Link ne disparaissent, ensuite, réinitialisez le jeu.
Si tout à bien fonctionné, vous vous retrouvez à l'écran titre à pied ! Vous pouvez alors vous balader tranquille.
C'est assez bizarre, on a aucun objet et quand un appuie sur un bouton (sauf Z et C) ça bloque le jeu.
Quand on tombe dans le vide on retrouve l'usage des boutons, on peut alors appeller Epona (avec l'herbe à cheval car vous n'avez aucun objet). Par contre, pour qu'elle vienne il faut l'appeller plusieurs fois.
Ensuite, plusieurs choix s'offre à vous :
1> Vous partez en direction du village oublié ou en direction de Cocorico... Et admirez le méga bug.
2> Suicidez vous jusqu'au Game Over pour combattre contre le Roi Molbin ._. . Je vous laisse découvrir la suite.
3> Glandouiller sans rien faire sur la plaine d'Ordinn...
4> Sauvergarder votre partie /!\ Utilisez un fichier vierge ou peu important /!\ puis chargez-là. Vous vous retrouverez dans la forêt de Firone. Vous pouvez aller à Toal en utilisant un autre bug (je ne me souvient plus lequel) ou sur la plaine d'hyrule en utilisant le bug pour passer à travers la barrière.
Voilà une video pour vous montrer comment faire :
Ah oui, j'oubliais, ça ne fonctionne que sur Wii. Mais je peux vous assurer que ça fonctionne, j'ai déjà essayé !