Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (59/92) > >>

Duplucky:
Petits trucs marrants vu sur le Palais de Zelda, testés et approuvés:

1) Au village oublié, mettez des chats a coté de la cocotte: la chasse est ouverte x-D

2) Rassemblez plusieurs chats dans la zone de la cocotte (pour plus de facilité) et sortez le baton anima: les chats s'asseyent et vous attendent patiemment, comme c'est mimi :niais:

3) Au combat final, utilisez la canne a peche sur Ganondorf (ou comment battre le boss final sans perdre un seul coeur :niais: )

GTN:

--- Citation de: "Duplucky" ---Petits trucs marrants vu sur le Palais de Zelda, testés et approuvés:

1) Au village oublié, mettez des chats a coté de la cocotte: la chasse est ouverte x-D

2) Rassemblez plusieurs chats dans la zone de la cocotte (pour plus de facilité) et sortez le baton anima: les chats s'asseyent et vous attendent patiemment, comme c'est mimi :niais:

3) Au combat final, utilisez la canne a peche sur Ganondorf (ou comment battre le boss final sans perdre un seul coeur :niais: )
--- Fin de citation ---

sur wii ou sur gamecube?car sur gamecube la canne a peche sur ganondorf ca ne marche pas

Baelheit:

--- Citation de: "Zephir" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Petits trucs marrants vu sur le Palais de Zelda, testés et approuvés:

--- Fin de citation ---

sur wii ou sur gamecube?car sur gamecube la canne a peche sur ganondorf ca ne marche pas
--- Fin de citation ---

La canne à pêche sur Ganondorf marche très bien sur Gamecube.

GTN:

--- Citation de: "Baelheit" ---

--- Fin de citation ---

quand je suis devant ganondorf je sort ma canne mais il me fout un coup dans la tete alor que dans une video sur youtube le gars sort sa canne et ganon lui fait rien il y a quelque chose d'autre a faire?

Baelheit:

--- Citation de: "Zephir" ---
--- Citation de: "Baelheit" ---

--- Fin de citation ---

quand je suis devant ganondorf je sort ma canne mais il me fout un coup dans la tete alor que dans une video sur youtube le gars sort sa canne et ganon lui fait rien il y a quelque chose d'autre a faire?
--- Fin de citation ---

La canne à pêche ne sert pas à faire des dégats sur Ganondorf, il faut la lancer vers lui et l'attaquer avec l'épée. Normalement, si tu l'attaque comme ça, il ne se protègera pas avec sa propre épée.
Mais la technique la plus rapide pour le vaincre reste d'enchainer les coups éclair.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile