Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Baelheit:
--- Citation de: "Cla$$iQue" ---J'ai entendu dire qu'il y avait plein de secret dans le Chateau d'Hyrule (Dernier Donjon avec Ganondorf) dont que l'on pouvait acceder au lieu où se passe la cinématique dans laquelle Xanto débarque avec ses monstres du crépusule.
Si c'est vrai, pouvez-vous m'expliquer En Détails comment y acceder.
Merci d'avance !
--- Fin de citation ---
C'est simple, c'est le même lieu où tu affronte Zelda possédée et Ganon.
Royug:
--- Citation de: "Cla$$iQue" ---J'ai entendu dire qu'il y avait plein de secret dans le Chateau d'Hyrule (Dernier Donjon avec Ganondorf) dont que l'on pouvait acceder au lieu où se passe la cinématique dans laquelle Xanto débarque avec ses monstres du crépusule.
Si c'est vrai, pouvez-vous m'expliquer En Détails comment y acceder.
Merci d'avance !
--- Fin de citation ---
C'est bien la même sale dans laquelle on combat Zelda possédée et Ganon. Mais si je comprends bien, tu cherche un bug pour se rendre directement dans la salle du boss? Désolé, mais moi je le connais pas.<
Mais si c'est pour faire des bugs dans cette sale, je vois pas trop ce qu'on peut faire. On ne peut pas sortir de l'arène à cause des barrières dorées, et il n'y a pas de moment où on peut y aller pour que ce ne soit pas le boss.
Baelheit:
En fait, je crois qu'il existe un bug pour le faire mais je ne l'ai jamais réussi. Lorsqu'un passe la porte sur laquelle on utilise la grande clé et qu'on se retrouve dehors, il y a des especes de murs au bords de l'escaliers. On doit pouvoir les passer avec bombe + 6eme botte secrète, puis traverser le mur pour entrer. Mais je sais absolument pas si ça marche :conf:
Royug:
Ok, je vois, mais il faut monter le muret comme si on montait l'escalier, et ensuite traverser le mur. Et puis on arrive dans la salle du combat avec Zelda possédée, mais sans qu'il y ait de combat?
Baelheit:
--- Citation de: "Royug" ---Ok, je vois, mais il faut monter le muret comme si on montait l'escalier, et ensuite traverser le mur. Et puis on arrive dans la salle du combat avec Zelda possédée, mais sans qu'il y ait de combat?
--- Fin de citation ---
Bin normalement, ouais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile