Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (57/92) > >>

GTN:

--- Citation de: "Zeilk" ---J'ai une petite question à vous soumettre... Avez-vous déjà réussi à marcher dans des endroits inaccessibles dans Twilight Princess ? Par exemple, entrer dans les douves du château par x moyen, vous balader sur les falaises inaccessibles... etc.

Juste pour admirer le panorama en bref. Une idée ? :)
--- Fin de citation ---

oui dans le cimetiere en entrant a gauche (GC),vous verez un assez gros rocher mettez sur son coter droit et faite un "super saut"(la technique que le loup aprend a link .quand link saute,met un coup d'eper horizontable suivi d'un coup vertical)et vous serez sur la falaise continuer en vous serant bien contre la paroi et repetant des super saut pour ariver a la falaise d'en face et a  un moment vous verez un grand espace blanc sautez dedans et sois:vous ete mort :P
                                                                           sois vous vous retrouver dans la grotte du prince.

Zeilk:

--- Citation de: "NICOLAS TO THE PAST" ---
oui dans le cimetiere en entrant a gauche (GC),vous verez un assez gros rocher mettez sur son coter droit et faite un "super saut"(la technique que le loup aprend a link .quand link saute,met un coup d'eper horizontable suivi d'un coup vertical)et vous serez sur la falaise continuer en vous serant bien contre la paroi et repetant des super saut pour ariver a la falaise d'en face et a  un moment vous verez un grand espace blanc sautez dedans et sois:vous ete mort :P
                                                                           sois vous vous retrouver dans la grotte du prince.
--- Fin de citation ---

Ya moyen de faire la même chose dans la plaine d'Hyrule pour admirer le château et la vue depuis une grosse roche ? *_* Parce que le cimetière c'est pas très joyeux ^^

Cla$$iQue:
J'ai entendu dire qu'il y avait plein de secret dans le Chateau d'Hyrule (Dernier Donjon avec Ganondorf) dont que l'on pouvait acceder au lieu où se passe la cinématique dans laquelle Xanto débarque avec ses monstres du crépusule.
Si c'est vrai, pouvez-vous m'expliquer En Détails comment y acceder.
Merci d'avance !

Darklink1:
Dans ce cas là, ce ne sont pas des secret, mais des bugs ;-D.

Cla$$iQue:
Oui fin bon c'est pas ça que j'attends...  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile