Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Cla$$iQue:
Je sais que l'on bat dans cette salle Ganon et Zelda à la fin mais j'ai entendu dire qu'on pouvait aller dans le décor au moment où la salle est aussi bien éclarée que dans la cinématique et que l'on peut visiter tranquillement...
Duplucky:
--- Citation de: "Zephir" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Petits trucs marrants vu sur le Palais de Zelda, testés et approuvés:
1) Au village oublié, mettez des chats a coté de la cocotte: la chasse est ouverte x-D
2) Rassemblez plusieurs chats dans la zone de la cocotte (pour plus de facilité) et sortez le baton anima: les chats s'asseyent et vous attendent patiemment, comme c'est mimi :niais:
3) Au combat final, utilisez la canne a peche sur Ganondorf (ou comment battre le boss final sans perdre un seul coeur :niais: )
--- Fin de citation ---
sur wii ou sur gamecube?car sur gamecube la canne a peche sur ganondorf ca ne marche pas
--- Fin de citation ---
Sur wii, en tout cas ca fonctionne: Attention, faut lancer la ligne sur Ganondorf, et pas sortir betement la canne a peche :roll:
GTN:
--- Citation de: "Duplucky" --- Attention, faut lancer la ligne sur Ganondorf, et pas sortir betement la canne a peche :roll:
--- Fin de citation ---
AH! c'est que je..... :ash: c'est assez c.. bon j'ai rien dit!
Royug:
--- Citation de: "Cla$$iQue" ---Je sais que l'on bat dans cette salle Ganon et Zelda à la fin mais j'ai entendu dire qu'on pouvait aller dans le décor au moment où la salle est aussi bien éclarée que dans la cinématique et que l'on peut visiter tranquillement...
--- Fin de citation ---
Oui, ça a été dit il n'y a que quelques postes:
--- Citer ---En fait, je crois qu'il existe un bug pour le faire mais je ne l'ai jamais réussi. Lorsqu'un passe la porte sur laquelle on utilise la grande clé et qu'on se retrouve dehors, il y a des especes de murs au bords de l'escaliers. On doit pouvoir les passer avec bombe + 6eme botte secrète, puis traverser le mur pour entrer. Mais je sais absolument pas si ça marche
--- Fin de citation ---
Gogo:
Zephir, ta vidéo est super (dommage tout de même qu'il n'y a pas les traductions en Français sous-titré. Existe-il beaucoup de vidéo de ce genre de parodie?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile