Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (37/92) > >>

Shern:
Un truc bizarre que j'ai vu dans la Citadelle : je sortais du Château d'Hyrule, la nuit, et j'ai entendu une musique venant du coin en haut à gauche de la grande place. Je suis alors monté, et j'ai vu trois musiciens. Je suis reparti ensuite, et la musique a changé légèrement. Je suis allez voir, et il n'y avait plus qu'un musicien. Je me suis encore éloigné, et revenu, et il était disparue lui aussi.  :hum:

Royug:
Surement que les musiciens doivent changent à chaque fois que l'on va les voir. Ou bien qu'ils se sont déplacés à un autre endroit de la place centrale.

Rodrigo:
Non ,il reste jusqu'a une certaine heure,mais quand on les a dans le champ de vision ,ils ne disparaissent pas ,de meme que les atroupements de trois personnes qui ne partent que quand on les voit plus.

Royug:
Oui, c'est ce que je voulais dire. Un autre truc drôle de TP, sauf qu'il faut avoir au moins terminé la première épreuve de jeux des étoiles. Parlez au fille devant la tente, et puisque'elle vous admire maintenant que vous êtes une star, elles crieront et s'enfuieront avant de laisser des coeurs de leur amour. x-D

Lunebeck:
Bonjour, j'ai trouvé un bug résament, il vous pêrmet d'aller dans la bergerie la nuit mais sans qu'il y est les barrières.
Pour cela il vous faut :

=> L'armure magique
=> Epona
=> Pas de rubis (important)

Pour ce faire, attendez que la nuit arrive, puis allez à la bergerie. Prenez Epona et faîtes en sorte que les fesses d'Epona soit contre la barrière. Puis mêttez l'armure magique sans décendre d'Epona. Elle va vous jetez en arrière et vous attérirez dans la bergerie, sans barrières et ... sans issus. Vous ne pouvez pas appelez Epona et donc ne pouvez pas sortir. Pour partir de ce lieu, il vous faut ce téléporté ailleur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile