Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (38/92) > >>

Nemesis:

--- Citation de: "Chazz Princeton" ---Bonjour, j'ai trouvé un bug résament, il vous pêrmet d'aller dans la bergerie la nuit mais sans qu'il y est les barrières.
Pour cela il vous faut :

=> L'armure magique
=> Epona
=> Pas de rubis (important)

Pour ce faire, attendez que la nuit arrive, puis allez à la bergerie. Prenez Epona et faîtes en sorte que les fesses d'Epona soit contre la barrière. Puis mêttez l'armure magique sans décendre d'Epona. Elle va vous jetez en arrière et vous attérirez dans la bergerie, sans barrières et ... sans issus. Vous ne pouvez pas appelez Epona et donc ne pouvez pas sortir. Pour partir de ce lieu, il vous faut ce téléporté ailleur.
--- Fin de citation ---

a ouai pas mal, sinon comme bug sympa c'est de sortir de la barriere de combat contre ganondorf a la fin, je n'ai plus le lien de la video mais de toute façon c'est sur ce site qu'il fut répetorié.

sinon il y a le bug bien sympa pourt avoir

RoK:

--- Citation de: "Chazz Princeton" ---Bonjour, j'ai trouvé un bug résament, il vous pêrmet d'aller dans la bergerie la nuit mais sans qu'il y est les barrières.
Pour cela il vous faut :

=> L'armure magique
=> Epona
=> Pas de rubis (important)

Pour ce faire, attendez que la nuit arrive, puis allez à la bergerie. Prenez Epona et faîtes en sorte que les fesses d'Epona soit contre la barrière. Puis mêttez l'armure magique sans décendre d'Epona. Elle va vous jetez en arrière et vous attérirez dans la bergerie, sans barrières et ... sans issus. Vous ne pouvez pas appelez Epona et donc ne pouvez pas sortir. Pour partir de ce lieu, il vous faut ce téléporté ailleur.
--- Fin de citation ---

Cette astuce est franchement pas mal, en fouinant un peu il doit y avoir d'autres "passages" que l'on pourrait traverser quand ce serait normalement impossible.
Franchement bravo, t'as trouvé ça où ?

Par contre faut avouer que ça sert pas à grand chose, à part creuser dans la bergerie en Link Loup quand il fait nuit et qu'on a la flemme d'attendre le levé du soleil (car il y a une petite caverne dedans, pour ceux qui ne le savent pas).

Muruho:

--- Citer ---sinon il y a le bug bien sympa pourt avoir
--- Fin de citation ---

impressionnant ce bug ... en plus, apres il se balade tranquillou dans le crépuscule en "humain" o_o

Royug:

--- Citation de: "RoK" ---Cette astuce est franchement pas mal, en fouinant un peu il doit y avoir d'autres "passages" que l'on pourrait traverser quand ce serait normalement impossible.

--- Fin de citation ---

Il y a bien plein d'endroits où on peut se rendre de cette façon, comme sur le rebord de pas mal de murs. Mais on peut aussi le faire en plaçant une bombe sur le bord du mur, en s'éloignant et en faisant une attaque sautée, chargée, pour atterir sur la bombe quand elle explose. Alors la bombe nous fait mal et on ré- atterit sur le rebord du mur.

[/quote]Par contre faut avouer que ça sert pas à grand chose, à part creuser dans la bergerie en Link Loup quand il fait nuit et qu'on a la flemme d'attendre le levé du soleil (car il y a une petite caverne dedans, pour ceux qui ne le savent pas).[/quote]

Ben oui, un peut aller manger les chèvres en loup x-D .

Duplucky:
Ben moi, j'ai découvert un truc marrant: Epona elle-meme peut infliger des dégâts aux ennemis.

En effet, une fois, je me suis frotter a une demi-dizaine de gobelins. Je suis tombé de cheval: y avait un gobelin juste devant Epona qui s'est cabrée: il s'est ramassé ses sabots dans la tronche et a subit des dégâts (on voit le meme effet que quand on lui balance un coup d'épées :yeah: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile