Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
BSK:
Eh bien, étant donné que le jeu sur Gamecube est assez rare en magasin, j'ai pensé qu'il l'avait sur Wii (et pas Revolution).
Mais c'est vrai que sur la version GC, on peut faire ce petit système de "parties de secours" avec 2 cartes mémoires.
Bluewall:
--- Citation de: "Darklink1" ---Bowser SK > Une SD ou une carte mémoire. Rien ne te dis qu'il ai le jeu sur Revo (ça m'énerve, certains ont tendance à oublier que le jeu existe aussi (et avant tout >_<) sur Gamecube).
--- Fin de citation ---
Ok, mais pourquoi avant tout? hm? au DEPART c'étais QUE gamecube mais mainteant c'est un jeu Wii et Gamecube
skullman:
Une petite rectification a ce que j'avai ecri, lorsque vous etes a toal regarder la lune après le pont la ou il y a les citrouille et vous verrez que la demi lune s'inverse.
Royug:
Un truc drôle. Dans TP, allez dans la place centrale du marché, la nuit, près de l'entrée du passage qui mène au château. Un garde posté là vous remarquera, et se ruera sur vous. Il sera en position défensive avec sa lance, mais il tremblera de peur. Attaquer le une fois, avec B (GC), et il s'enfuira en criant et ira se réfugier dans un coin, en boule.
Rodrigo:
Précise tout de meme qu'il faut etre en loup ^^.
Moi j'ai déja essayé quand il y avait la garde (5,6 hommes),ils nous encerclent puis ils s'enfuient en courant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile