Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
skullman:
C pas quelque chose que j'ai essayer personnelemen mai ya un bug assez marrant dans TP lorsqu'on ce bas contre le boss final. (Cliquez pour afficher/cacher)Je sai pa si ca marche a tou les coup mai ya une video ou l'on voi ganondorf completemen hypnotiser par la canne a peche.
voila l'adresse http://www.dailymotion.com/visited/search/ganondorf/video/xwdnr_zelda-tp-ganondorf-impuissant
quant au truc des cocotte jcroi que je vai ressortir ma vieille 64 du placard pour essayer, ca a l'air sympa xD .
maxim:
Personne ne pourrai envoyer un petite video par hasard avec le jeu des cocotte,je c'est pas si c'est possible, mais sa serai assez drole aussi pour ceux qui n'ont pas le jeu ( je parle de moi egalement...) et qui ne peuvent voir la difficulter !!
Bluewall:
--- Citation de: "Sallaz" ---
--- Citation de: "France" ----Le Glitch de la partie de Snow (TP)
Je vous conseil pas de le faire pour la santé de votre disque.
Moi même je vais pas le faire.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé, ça a rien fait ;-D
--- Fin de citation ---
Vous pourriez mexpliquer?? parce que je comprend pas ce qui est marqué en anglais et c'a fait quoi a la fin??
Iorek:
le glitch c'est simplement que si on frrole l'arbre sur la droite avec la boule, ça fait planter le jeu, c'Est tout...s'il le fait plusieurs fois c'est pour montrer ce que c'est sencer faire et il remontre le bug...
Bluewall:
xD mais en fait, apres le disque marche toujours ou plus?
/me pense essayer :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile