Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Furiouze:
Merci de me rassurer Doutchboune, je me disais bien qu'un détail pareil, je ne devais pas être la seule à l'avoir remarquée XD ( même si il m'a fallut énormément de temps pour réaliser ) ( je suis pas la seule à voir des trucs rigolos partout XD )
Je sais que dans la version anglaise, Telma à bien l'air de s'appeler Telma. Mais pour ce qu'il en est de son chat et de la version Japonaise...
Y a des japonais sur ce forum ? Help us, please. Je veux savoir ! XD
Doutchboune:
Ben moi, en fait, la prmière fois que j'ai rencontré thelma, elle se présente "je m'appelle Thelma" et moi, devant ma télé je lui réponds "enchantée, moi, c'est Louise"
Et quand plus tard on apprend le nom du chat... XD j'était explosée ;)
RoK:
--- Citation de: "Furiouze" ---Merci de me rassurer Doutchboune, je me disais bien qu'un détail pareil, je ne devais pas être la seule à l'avoir remarquée XD ( même si il m'a fallut énormément de temps pour réaliser ) ( je suis pas la seule à voir des trucs rigolos partout XD )
Je sais que dans la version anglaise, Telma à bien l'air de s'appeler Telma. Mais pour ce qu'il en est de son chat et de la version Japonaise...
Y a des japonais sur ce forum ? Help us, please. Je veux savoir ! XD
--- Fin de citation ---
Je peux te confirmer qu'en anglais le chat porte le même prénom, il ne change pas. Mais pour ce qui est du japonais va savoir.
En tout cas c'est une bonne remarque, j'ai même pas calculé ça.
Lux:
En fait j'ai un Bugg Pour Twight Princess.
Téléportez vous devant la citadelle et restez en loup.
Courez tout droit sur le pont j'usquà l'entrée de la citadelle et jusqu'en vous aurez passsé la porte mettez le joystick vers l'arrière et Link-Loup reviendra dans la plaine visuelement alors que vous serez dans la citadelle comme même par la suite.
Mat:
Lorsque vous avez la troisieme armure, attendez que vous n'ayez plus de rubis pour allez sur Epona, ensuite mettez-la, vous serez tellement lourd qu'elle vous rejètera de son dos :')
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile