Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Tochinpoch:
Je sais pas si ca a été dit mais dans TP, portez la cocotte à Toal près du toit violet et sautez!
Shern:
On dirait bien que les dévellopeurs ont changé les poules tueuses d'OOT en chèvres de TP. Attaquez les chèvres l'épée et elles vous chargeront dessus. Pas grand chose de nouveau, mais le fait est qu'elles ne vous font pas perdre de vie. En loup, le simple fait de les locker les rendent furax. En humain, on peut, en appuyant sur A devant une chèvre, la prendre par les cornes et la lancer! Elle se relevera et vous foncera dessus, mais toujours sans vous fire de dommages! Une autre chose aussi : en appuyant sur A à coté d'une d'entres elles, vous la flatterez.
Jay El Pi:
Jouez la berceuse de zelda à l'envers, vous avez le theme de midona =D, enfin je crois, pas vérifier à l'ocarina, mais en gros ça le fait.
Furiouze:
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour parler de ça, ni si quelqu'un n'a pas déjà fait remarquer ce détail...
Vous connaissez le film Thelma et Louise ? Il a fait un gros carton dans le début des années 90, et reste encore aujourd'hui un film culte dans son genre. Il raconte l'histoire assez rock'n'roll de deux amies au nom éponyme, Thelma et Louise, donc. ^^
( plus d'info là : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=5477 )
Vous avez joué à Zelda TP ?
Vous remettez le nom de l'aubergiste et de son chat ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, elles s'appellent Telma, et Louise, comme dans le film XD
Quelqu'un sait si leurs noms sont différents dans la VO, si ce sont les traducteurs qui ont mal compris ou voulu faire un clin d'oeil, voire même les développeurs qui se sont fait plaisir, ou si au contraire ça n'est que du pur hasard ?
J'avoue que ça m'intrigue XD
Doutchboune:
J'en avais parlé une fois, mais je ne sais plus où :ash:
Moi, je pense que c'est un clin d'oeil des traducteurs, au moins (à voir si elles ont le même nom dans les autres versions), et je trouve ça vraiment sympatoche :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile