Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (28/92) > >>

Iorek:
bah ouais il marche, puisqu'apres il reset et refait sans le bug...le son qu'on entend doit tout simplement venirde la musique qui repete toujours le meme 1/100eme de sec...jvoit pas pourquoi ça bugerait le cd... :hum:

skullman:
je sai pa si ca marche dans tous les lieu mai dans TP, apré avoir fini le jeu je sui retourner fouiller dans tout les lieu voir si javai pas zapper des secrets ou autres. Puis je sui retourner a Toal de nuit (jvoulai voir si on pouvai retrouvé le pti ecureuil qui nous parle au debut du jeu en loup :D ) je sui aller deriere la maison du chef la ou il y a les citrouille et jai regarder la lune. je me sui alor rendu compte que lorske lon bouge le curseur la lune a tendance a changer de place. Ca fai assez bizarre on dirai quelle est ejecter dans un coin de lecran.

Message modéré par "Nic0" Merci d'éviter le langage SMS.

foxy27:
Un truc tout con, por entendre le cri de Link dans TP
Lorsque vous commencez à tomber dans le vide, appuyez sur - et le son restera à volume normal, au lieu de s'éteindre ...
C'est débile mais c'est marrant de trouver ces petits bugs anodins.

Kitty:

--- Citation de: "Thom@s" ---j'ai vu une photographie dans la maison de la grand-mere qui ressemble a "Lee Van Cleef" celui qui joue le truand dans "le bon la brute et le truand" : [img=http://img114.imageshack.us/img114/5677/280pxleevancleefax1.th.jpg].Pas vous ?
--- Fin de citation ---

en parlant de çà...
c'est terrible comme le moment où on doit remonter la rue du village oublié en buttant tous les ennemis est trop calqué sur la scène dans "le Bon, la Brute et Truand" où Tuco et Blondin doivent remonter la rue d'une ville détruite par la guerre en tuant les hommes de main de Sentenza qui sont justement au sol et sur les toits, comme dans le jeu..
d'ailleurs dans "Et Pour Quelques Dollars De Plus" il y a une scène également similaire...

j'ai adoré cette partie du jeu, je me suis trop pris pour Clint Eastwood
 ;-D

Kingdomzelda:

--- Citation de: "skullman" ---je sai pa si ca marche dans tous les lieu mai dans TP, apré avoir fini le jeu je sui retourner fouiller dans tout les lieu voir si javai pas zapper des secrets ou autres. Puis je sui retourner a Toal de nuit (jvoulai voir si on pouvai retrouvé le pti ecureuil qui nous parle au debut du jeu en loup :D ) je sui aller deriere la maison du chef la ou il y a les citrouille et jai regarder la lune. je me sui alor rendu compte que lorske lon bouge le curseur la lune a tendance a changer de place. Ca fai assez bizarre on dirai quelle est ejecter dans un coin de lecran.

Message modéré par "Nic0" Merci d'éviter le langage SMS.
--- Fin de citation ---

c'est normal sa!avec le curseur tu peux déplacé ta vue!

--- Citation de: "Sallaz" ---Un petit truc marrant pour montrer à ceux qui disent que LA est le seul jeu où on peut voler qu'ils ont tort ^^

Dans TP (je pense pas avoir besoin de mettre un spoil c'est vers le début du jeu), vous voyez le perroquet qui tient un magasin tout près du temple sylvestre et qui vend de l'huile et de la potion rouge ? (quand on passe il fait "achetteeeeeez quelque choooooose") Après on est censés déposer des rubis, si on s'en va sans le faire dès qu'on revient on se fait sauter dessus le perroquet t'attaque farouchement et faut même galérer pour arriver à mettre les rubis pour payer ce que tu as pris... et pis après il se repose sur son perchoir et dit "Voleeer c'est maaal !" moi j'ai trouvé ça marrant
--- Fin de citation ---

comment remettre des rubis?je voudrait payer se peuvre animal...(vu que j'ai moi aussi oublier de payer^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile