Zelda > Actualité et News sur Zelda

Trailer du mode aventure pour SSBB

<< < (4/6) > >>

La Rose Noire:
Heu... Vous vous étonnez de bien peu je trouve. Allez voir sur youtube et vous pourrez trouver des tonnes de vidéos montrées lors de conférences, et qui ne sont pas sur le site. A commencer par l'apparition de Fox, où est Rayquaza.
On y trouve aussi diverses vidéos du début du mode aventure, et deux ou trois démos de combats in game.

En voila une ou deux pour vous démontrer le bien fondé de mes propos =3=

Tout ca pour dire que cette vidéo est un magnifique foutage de gueule, car un mixe de déjà vu, et qu'elle n'est là que pour nous faire poireauter un jour de plus :3

Vincerp:

--- Citation de: "La Rose Noire" ---Heu... Vous vous étonnez de bien peu je trouve. Allez voir sur youtube et vous pourrez trouver des tonnes de vidéos montrées lors de conférences, et qui ne sont pas sur le site. A commencer par l'apparition de Fox, où est Rayquaza.
On y trouve aussi diverses vidéos du début du mode aventure, et deux ou trois démos de combats in game.

En voila une ou deux pour vous démontrer le bien fondé de mes propos =3=

Tout ca pour dire que cette vidéo est un magnifique foutage de gueule, car un mixe de déjà vu, et qu'elle n'est là que pour nous faire poireauter un jour de plus :3
--- Fin de citation ---

J'ai commencé à regarder la première vidéo, et je me suis arrété de suite :
Au moins, le site de SSBB ne fait que nous mettre l'eau à la bouche.
Par contre, ça a l'air d'être spoil intensif...
Je connais déjà la défaite de Flora Pïrana...

loumenne:

--- Citation de: "Gogo" ---C'est impossible, le jeu n'a pas u sortir au Canada! Tu confond peut-être Seuper Smash Bros Melee et Super Smash Bros Brawl (la news conserne SSBB) Mais pour le prix d'un simple jeu Gamecube, c'est énorme! Je pense que tu t'es trompé, mais si c'est pas le cas, envoie-nous des photos!
--- Fin de citation ---

Et pourtant, c'est belle et bien vrais... Va voir le site de mon profile, j'ai fait un lien avec le site d'un magasin appeller "Future Shope" un magasin Canadien.

Tu fais ta recherche dans "jouets et jeux video" et tu vas sur Nintendo Wii et tu vas y voir toutes les nouveautés.

Mais j'ai hâte d'avoir se jeu.

tommylink:
C'est vrai que sur youtube ya plein de spoil mais c'est aussi vrai que cette video est un magnifique foutage de gueule alors pourquoi ne pas toutes montrer ces videos?

ps: je ne savais pas que futur shop était un magasin canadien. Je penssais qu'il était partout en amérique

loumenne:
Devinez quoi, le jeu était sencé sortire mais il a été retardé au Canada!

Heureusement, ma mère à mis 20 dollards sur le jeu pour me le réserver à noel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile