Zelda > Actualité et News sur Zelda

Trailer du mode aventure pour SSBB

<< < (5/6) > >>

Alan le Zeldaïque:

--- Citation de: "eddylink" ---Montrer moi une personne ayant la Wi et qui ne veut pas se jeu  ;)

Magnifique vidéo  :D
--- Fin de citation ---

Je n'en fait pas parti, si j'ai l'ocasion d'avoir la Wii, je prenderai ce jeu!
Vidéo bien réalisé, c'est alléchant tout de même SSBB

Classic:

--- Citation de: "loumenne" ---Devinez quoi, le jeu était sencé sortire mais il a été retardé au Canada!

Heureusement, ma mère à mis 20 dollards sur le jeu pour me le réserver à noel.
--- Fin de citation ---
ouais bon il était prévu pour le 3 décembre 2007 mais le 11 octobre dernier nintendo of america l'a repoussé jusqu'au 10 février prochain. So enjoy (ou pas :/ ), pour ma part il est réservé depuis le premier décembre.

La vidéo est tout simplement divine et ce mode aventure risque d'être extrêment intéressant à jouer.

Mentalink:
Ah, pas de chance pour vous..  :/
En même temps moi j'aurais eu la rage ! xD
Bref, pour rester dans le sujet, c'est vrai que la vidéo est sublimement sublime.. Et pour ceux qui disent que c'est du foutage de gueule ben.. j'avoue mais bon ! xD

Classic:

--- Citation de: "Mentalink" ---Ah, pas de chance pour vous..  :/
En même temps moi j'aurais eu la rage ! xD
Bref, pour rester dans le sujet, c'est vrai que la vidéo est sublimement sublime.. Et pour ceux qui disent que c'est du foutage de gueule ben.. j'avoue mais bon ! xD
--- Fin de citation ---
nan le foutage de gueule c'est qu'il n'y ait toujours pas de date pour ce jeux en Europe.

Alan le Zeldaïque:
C'est pas tout à faux, mais, il sortira bien un jour ou l'autre ce SSBB en Eurpope, vu que les deux autres sont déjà arrivé^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile