Zelda > Actualité et News sur Zelda

Trailer du mode aventure pour SSBB

<< < (3/6) > >>

ROMM:
Des éléments déjà vu mais ca reste excellent dans l'ensemble. (J'adore le rire de Bowser ^^).
Il y a Rayquaza qui m'intrique... Allié ou ennemi? On verra dans le jeu. ^^
Ce mode promet d'être très riche par rapport à l'opus NGC.

Vincerp:
Roh, au début...
Une musique connue  :niais:
Pourquoi la zique des tournois dans cette vidéo ?

Sinon, ça a l'air vraiment génial (pinaise, pourquoi j'ai pas cette fichue Wii... Pas envie d'attendre ma majorité pour y jouer...).
J'ai l'impression que j'avais raison, en tout cas, quand je disais avoir trouvé les remplacents des polygones de combat et des fils de fers...

ROMM :arrow: A en croire une précédente news, il a tout l'air d'être un boss...

ROMM:

--- Citation de: "Vins'" ---ROMM :arrow: A en croire une précédente news, il a tout l'air d'être un boss...
--- Fin de citation ---

C'est ce que je me suis dit aussi mais Rayquaza est censé représenté le bien dans les jeux Pkmn, je trouve ca un peu étonnant. ^^'

Vincerp:

--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Vins'" ---ROMM :arrow: A en croire une précédente news, il a tout l'air d'être un boss...
--- Fin de citation ---

C'est ce que je me suis dit aussi mais Rayquaza est censé représenté le bien dans les jeux Pkmn, je trouve ca un peu étonnant. ^^'
--- Fin de citation ---

Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il représente le ciel (bon, après, le ciel a généralement une connotation positive, mais ça dépend), mais je ne suis pas expert en pokémons.

Toujours est-il que...
Bowser, Ganondorf et le roi Dadidou, ils représentent le bien ?
Pourtant...

ROMM:

--- Citation de: "Vins'" ---Toujours est-il que...
Bowser, Ganondorf et le roi Dadidou, ils représentent le bien ?
Pourtant...
--- Fin de citation ---

C'est vrai, la tu marques un point. ^^

Bon, on verra bien ce qu'il en est de ce Pokémon quand on aura le jeu entre les mains, soit dans longtemps. ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile