Zelda > Actualité et News sur Zelda

Recrutement, solution PH et plus

<< < (7/8) > >>

ROMM:
Toujours aussi bien l'ami Belge. C'est bien rédiger, bien présenté, rien à redire. ^^

Royug:
Pour les cornes, moi j'avais remarqué, après avoir essayé 50 fois de les regrouper et que ça ne marche pas V_v. Sinon, super soluce Floax, mais dommage que les images ne soient pas super bonnes. Je me demande si ce serait mieux avec un émulateur... surement  :hum: .

Taiki:
mdr moi comme Vin's j'ai jamais capté cet histoire de cornes et je l'ai aussi battu 2fois, bien que je remarquais que ça marchait pas dés fois, je pensais qu'il fallait le faire plusieurs fois.. :niak: m'enfin XD

Sinon bien Floax, les soluces sont assez bien faite ^^ (XD l'image "Floax? Un nom qui marie dans un même souffle bonté et force" , ca flatte ton égo hein *creve*  :arrow: )

Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, j'ferais remarquer qu'il manque un truc...
Une fois qu'il est réunit, faux le toucher d'un coup de boomerang sinon il est intouchable à l'épée.
Ou alors ça, les cornes...
Je n'aurais tout de même pas une version différente des autres quand même ?...
Un boss béta OoO
*crève*

--- Citation de: "Taiki" ---XD l'image "Floax? Un nom qui marie dans un même souffle bonté et force" , ca flatte ton égo hein *creve*
--- Fin de citation ---

Et c'est vachement utile en plus... v.v

Bakura:
Oui ça m'a fait sourciller aussi mais je me suis dit "si ça peut lui faire plaisir"  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile