Zelda > Actualité et News sur Zelda
Recrutement, solution PH et plus
Rodrigo:
Voilà, à tous les impatients, la suite de la soluce est arrivée . ;D La partie 4 est prévu pour cette semaine normalement . =)
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Voilà, à tous les impatients, la suite de la soluce est arrivée . ;D La partie 4 est prévu pour cette semaine normalement . =)
--- Fin de citation ---
Bien foutue, y a beaucoup de screens, t'as du t'amuser dis-donc... [goodjob]
(Cliquez pour afficher/cacher)
T'as pas pu t'empécher, hein ?
*crève dans d'atroces souffrances*
Sinon, question idiote, hein peu HS, mais ceci m'y fait penser :
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais c'est quoi cet histoire cornes à Brazziard où faux faire attention à leur nombre que j'arrète pas de voire ?
J'l'ai battu deux fois, j'ai jamais fait attention à un quelquonque ordre et ça fonctionnait à chaque fois...
Rodrigo:
Très simple Vins' . Si tu regardes sur l'écran supérieur, tu vois qu'un a une corne, un autre deux et le dernier aucune . Faut les viser avec le boomerang dans un ordre croissant, sinon ça marche pas et le boss ne se regroupe pas . ;)
Pour l'image, ce n'est que pure vérité . V_v :arrow:
Par contre c'est vrai que pour les screens y'a des moments chauds à prendre . Genre bien prendre le boss sans se faire battre en même temps, c'est un peu chaud . ^^
Zeilk:
--- Citation de: "Vins'" ---Sinon, question idiote, hein peu HS, mais ceci m'y fait penser :
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais c'est quoi cet histoire cornes à Brazziard où faux faire attention à leur nombre que j'arrète pas de voire ?
J'l'ai battu deux fois, j'ai jamais fait attention à un quelquonque ordre et ça fonctionnait à chaque fois...
--- Fin de citation ---
En fait l'écran supérieur affiche les trois ennemis qui composent le Boss. Chacun d'entre eux est représenté par une tête de mort sur laquelle se trouve un certain nombre de cornes. Il faut tuer dans l'ordre indiqué (une, deux, puis trois cornes). Donc soit tu as eu beaucoup de chance, et il faut tenter ta chance au loto, soit ton inconscient travaille avec une efficacité extrême ;)
Edit : grillé *_*
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Très simple Vins' . Si tu regardes sur l'écran supérieur, tu vois qu'un a une corne, un autre deux et le dernier aucune . Faut les viser avec le boomerang dans un ordre croissant, sinon ça marche pas et le boss ne se regroupe pas .
--- Fin de citation ---
Il s'est toujours regroupé pourtant...
--- Citation de: "Floax" ---Pour l'image, ce n'est que pure vérité . V_v
--- Fin de citation ---
Je n'en doute point (et j'le sait t'façon), mais [boulet] peux-tu m'expliquer l'interret dans la soluce ?
Ca aide vachement (comme si en plus y avait besoin d'aide dans PH *crève*) à avancer dis-donc. [/boulet] *me sors*
--- Citation de: "Zeilk" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Sinon, question idiote, hein peu HS, mais ceci m'y fait penser :
--- Fin de citation ---
En fait l'écran supérieur affiche les trois ennemis qui composent le Boss. Chacun d'entre eux est représenté par une tête de mort sur laquelle se trouve un certain nombre de cornes. Il faut tuer dans l'ordre indiqué (une, deux, puis trois cornes). Donc soit tu as eu beaucoup de chance, et il faut tenter ta chance au loto, soit ton inconscient travaille avec une efficacité extrême ;)
Edit : grillé *_*
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Remarque, j'ai pas vraiment pensé à regarder l'écran supérieur, vu que y a tout ce qu'il faux (enfin...) sur l'inférieur...
Bon, bah, j'vais jouer au loto moi...
Bon, au moins, j'ai apris un truc.
J'y ferais attention la prochaine fois que je recommencerais (ça attendra, le faire 3 fois en si peu de temps risque un peu de gâcher le jeu...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile