Zelda > Actualité et News sur Zelda
Recrutement, solution PH et plus
Rodrigo:
Remarque tu tries mes images, donc t'aurais pu l'enlever, juste que j'ai trouvé que c'était l'image qui représentatit le mieux le dialogue . =p Puis ça ajoute une touche d'humour . =D Puis je vous mets au défi de dire qu'Astrid a faux . v.v *Sors*
Rodrigo:
Désolé du double post, mais y'a pas de news sur la soluce donc je squatte cele-ci .
J'ai réalisé la partie 4 de la soluce aujourd'hui, reste plus qu'à attendre que Bakura mette en ligne et héberge les photos ( travaille pour lequel je le félicite, car ça doit franchement être chiant X_X)
Ca va de l'ile du feu à la fin du temple du roi des mers, deuxième passage. La prochaine partie ( 5) couvrera du départ de l'ile Melka à l'entrée du temple du vent.
Shern:
--- Citation de: "Floax" ---J'ai réalisé la partie 4 de la soluce aujourd'hui, reste plus qu'à attendre que Bakura mette en ligne et héberge les photos ( travaille pour lequel je le félicite, car ça doit franchement être chiant X_X)
--- Fin de citation ---
M'enfin, ça doit pas être si chiant pour les photos, il ne fait que les choisir et les héberger d'un coup sur le Ftp du site(m'enfin, je crois, mais ça doit être ça, il ne passe pas par imageshack pour chaque image...)v.v
M'enfin, bravo à toi pour ce magnifique boulot ;)
Sinon, remercie moi, je t'évite de faire un triple post quand tu auras fait la partie 5 v_V
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile