Archives > Zelda

Guide officiel Twilight Princess

<< < (14/16) > >>

Rikku:
Oui j'ai le guide, on me l'a offert. Quand je suis VRAIMENT coincée (c'est-à-dire que j'ai passé des heures à chercher dans les moindres recoins sans rien trouver), ce qui m'arrive rarement (sans me vanter, j'arrive facilement à me décoincer), je l'utilise. Mais je m'en sers pour les quêtes annexes (âmes de spectres, insectes principalement).

Gluck:
Il m'a servi uniquement pour obtenir les derniers spectres...
Je l'ai pris surtout pasqu'il était beau, et collector! ^^

Pis comme ça j'ai eu mon artwork d'Humbaba.

Royug:
Au juste, à part des solutions et des astuces, qu'est-ce qu'il contient, ce guide? Puisque Gluck a dit qu'il y avait un artwork d'Humbaba, y en a-t-il de d'autres personnages?

Duplucky:
Y en a beaucoup moins que le hors-serie de Nintendo consacre a TP. Y a juste en plus les artworks de Bigoctorock, de Dionéa, de la reine des insectes et du roi des orques. Pour le reste, y en a plus dans le HS de Nintendo.

Mais j'adore, parce que ce guide officiel, il indiquent meme pas les petits secrets du jeu (notamment a la peche), mais surtout, les traducteurs ont traduit le bouquin avec Google, ca se voit tout de suite x-D

Royug:
On voit qu'ils pas beaucoup d'estime pour les joueurs francophones :roll: . Si c'aurait été le cas, ils auraient engagé un traducteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile