Archives > Zelda
Guide officiel Twilight Princess
Renos:
Personnellement, je trouve que ce serait vraiment stupide de se servir du bouquin d'astuces la premiere fois. On ne prendrait plus de plaisir à jouer... c'est pour cela que j'essaie aussi d'éviter les spoilers.
RoK:
Ce n'est pas une demande d'aide, je déplace donc ce sujet dans le forum Discussions sur Zelda.
Le guide serait un véritable gâchis aux premières parties, mais peut cependant dévoiler des informations intéressantes plus tard quand on veut y rejouer de manière à tout obtenir (quarts de coeur, secrets).
Donc acheter le guide, éventuellement (et encore) après l'avoir fini plusieurs fois.
Fuma:
Moi je ne l'utiliserais que quand j'aurais fini le jeu pour découvrir par moi meme.
Si je n'arrive pas a trouver des quétes annexes ou les quarts de coeurs a trouver etc.... Je m'aiderais du guide!
Rawgee:
--- Citation de: "RoK" ---Ce n'est pas une demande d'aide, je déplace donc ce sujet dans le forum Discussions sur Zelda.
Le guide serait un véritable gâchis aux premières parties, mais peut cependant dévoiler des informations intéressantes plus tard quand on veut y rejouer de manière à tout obtenir (quarts de coeur, secrets).
Donc acheter le guide, éventuellement (et encore) après l'avoir fini plusieurs fois.
--- Fin de citation ---
Tout à fait dacord et c'est ce que j'ai voté d'ailleurs. Personellement à chaque Zelda ou Mario et jeux du même type, quand j'ai terminer le jeu j'ai envie de récuperer les items qu'ils me manquent mais pendant le jeu suis tellement fouineux que j'en découvre beaucoup donc il me reste pas grand chose a chercher et va savoir lequels j'ai oublier...
C'est comme refaire le jeu une deuxième fois... mais combien plaisant! :P
Toadster:
non, je n'achèterais pas le guide car mes parents ne voudront pas me l'acheter,peut être pour les quêtes annexes si j'arrive à convaincre mes parents mais y'a peu de chance...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile