Archives > Zelda
Guide officiel Twilight Princess
Elnaros:
--- Citation de: "STARDAM" ---acheter un guide c'est pour les tricheur moi je n'est pas besoin de guide pour finir TP
--- Fin de citation ---
Pour le finir c'est du gachis mais pour refaire le jeu à 100 % c'est pas mal. Moi persos je n'utiliserais jamais le guide, ça durera plus longtemps pour trouver tout les cinquièmes de coeur, les insectes dorées et les esprits.
Nemesis:
nan mais c'est vri quoi sa sert a rien, y'a aucun mérite a avoir fait une quête en lisant le bouquin, au pire dans un jeu comme final fantasy ou la y'a beaucoup beaucoup de quêtes OK mais dens zelda TP ya pa beaucoup de quêtes.
franchement quand on a fini le jeu avec une soluces ont peu pas dire "j'ai terminé le jeu a 10%" car la véritée c'est que "ma soluce a terminé le jeu a 100%", c'est pas forcément de la triche mais c'est pas du jeu.
moi perso je préfère chercher pendant des heures un truc que je ne trouve pas pour ensuite dire "j'ai réussit a trouver".
il n'y a pour moi aucun honneur de finir le jeu avec une soluce, d'autant plus que TP est relativement simple, le truc que j'ai le plus de mal c'est le korokoko.
oOo-Mini-Link-oOo:
Je ne vois pas à quoi il peux servir mais il pourez m'être utile pour les quêtes anexe :hum:
Klone_z:
C'est sur qu'il n'y a pas vraiment besoin de guide juste du temps pour résoudre certaine énigme:
(Cliquez pour afficher/cacher)Surtous celle dans une grotte de glace où il faut dépalcé les blocs pour les mettre sur un interrupteur :conf:
Royug:
Un guide, je l'utiliserais juste si je repasserais Zelda, pour être sûr d'avoir découvert tous les secrets, comme les grottes où il y a des coffres avec des rupees. Mais je penses bien l'avoir terminé au complet, si ce n'est à 95% et plus. Mais je ne l'utiliserai pas si c'est la première fois que j'y joue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile