Auteur Sujet: Le site de Nintendo change  (Lu 24982 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1460
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« le: vendredi 07 décembre 2007, 17:04:57 »
En ce jour de sortie de Link's Crossbow Training en Europe, on peut signaler un autre fait notable venant de chez Nintendo, qui a offert à son site européen le lifting tant attendu, avec de nouvelles fonctionnalités à la clé.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #1 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:08:00 »
Bah, chuis déjà aller voire, et à part le design et le fait qu'on peux échanger les étoiles contre des points wii (osef dans mon cas), j'vois pas ce qui a changé.

Ah, si :
Y a prioris tellement de monde le visitant que la navigation s'interrompant régulièrement est très lourde...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #2 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:18:05 »
Citer
A noter que la version belge du site européen semble ne pas être encore en ligne, ce qui ne manque pas de scandaliser un certain webmaster qu'il m'est arrivé de rencontrer *toux discrète*.


Comme je le comprends .  :|

J'trouve que c'est un peu de l'arnaque quand même le taux de change . Sachant qu'on peut avoir un jeu DS (d'une valeur de 4500étoiles) pour 40€, là on a un jeu 64 (d'une valeur de 40 000 étoiles) pour 10€ .  :| PAs logique m'enfin soit . L'est cool le design .

Lunebeck

  • Invité
Le site de Nintendo change
« Réponse #3 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:25:20 »
Trop bien les nouveaux cadeaux, dommage mais je n'ai pas assez de points pour la statue, je me suis mis alors sur les Karts de Mario. Deux nouveaux objets dans ma collection Nintendo ^^

Sinon, je me suis pris LCT, il est vraiment pas mal.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yoshiimo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://HELLCATPUNKS.skyblog.com
Le site de Nintendo change
« Réponse #4 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:31:56 »
j'ai un gros problème, il ne reconnait pas mon adresse mail (je suis sur que c'est celle là, mozilla garde les pseudo et mot de passe donc je n'ai pas fait d'erreur)... c'est un peu embêtant tout ça. Et si je dit mot de passe oublié, pareil il reconnait pas mon adresse !!

J'essayerai demain en espérant que ça marche (c'est peut être simplement un bug... j'espère lol) j'ai pas vraiment envie de perdre tous mes points.


EDIT : je viens de mettre une autre adresse (j'avais inscrit mon neveu... bah bizarrement ça marche lui !)
メリークリスマス

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #5 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:34:20 »
Citation de: "Yoshiimo"
j'ai un gros problème, il ne reconnait pas mon adresse mail (je suis sur que c'est celle là, mozilla garde les pseudo et mot de passe donc je n'ai pas fait d'erreur)... c'est un peu embêtant tout ça. Et si je dit mot de passe oublié, pareil il reconnait pas mon adresse !!

J'essayerai demain en espérant que ça marche (c'est peut être simplement un bug... j'espère lol) j'ai pas vraiment envie de perdre tous mes points.


il ne reconnaît pas ton mail, mais retourne sur nintendo.fr, et tu verras que tu apparaîtras en connecté.
Il m'a fait la même chose. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bibe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #6 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:40:28 »
Pfff je suis bien dégoûté, mon frère me prend tous mes codes pour avoir des étoiles sur mes jeux, bye bye les points Wii -__-". En plus, il y a pas longtemps, j'ai reçu un mail du site disant que mes parents m'ont fait bannir, or mes parents étaient tout à fait d'accord pour que je sois inscrite. En gros mon frère a dû se faire passer pour un adulte pour que je sois banni, en plus j'avais plein d'étoiles.
Rejeter la mort, c'est y rejeter la valeur de la vie. Pourquoi se tuer le plaisir de vivre en ne pensant qu'à la mort ? Vivez votre vie, même si elle n'est pas un long fleuve paisible, elle a des choses qui donnent la peine d'être vécues.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #7 le: vendredi 07 décembre 2007, 18:11:55 »
Dégouté de pas avoir eu la statue, pour une fois que mes points auraient servi depuis le temps que j'accumule (près de 21000 v_V). Je vais quand même aller voir ce qu'il y a les wii-points m'interessent tout de même.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #8 le: vendredi 07 décembre 2007, 18:17:10 »
Bon, c'est déjà ça de pris, quand on voyait les misérables cadeaux qu'on pouvait avoir (vive les fonds d'écran Kirby pixélisééééés pour votre portable! :note: XD) on avit quand même de quoi se faire du soucis quant à notre vieux continent et l'intérêt que Nintendo lui porte. C'est dommage pour la statue, elle est vraiment belle, même si je ne suis pas spécialement collectionneur j'aurais bien aimé pouvoir me la procurer, pour Noël par exemple. ^^

Enfin, je suis surtout content pour les Wii points (même si le change est un peu exagéré je trouve, marketing marketing... >_>), qu'on peut obtenir en l'échange de points étoiles, ils auront bien mis un an pour lancer ça, j'ai hâte de m'y mettre! A quand Majora's Mask sur la VC? :niais:


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #9 le: vendredi 07 décembre 2007, 18:22:58 »
Je suis dégouté  :sad:  j'ai jeté tout mes codes nintendo y compris celui de PH, (Es-ce que ca peut m'empecher de jouer en ligne ?)
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #10 le: vendredi 07 décembre 2007, 20:10:49 »
Je m'en doutais qu'il y allé avoir un point négatif au échange points étoiles/wii points  ._.
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #11 le: vendredi 07 décembre 2007, 20:35:49 »
C'est moi le site est trés trés mal optimisé ?

En tout cas j'ai pas testé (j'ai plein de codes a rentrer la, j'espere qu'il va marcher un jour), mais il parait que l'échange stars/wii points est vraiment mal foutu.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #12 le: vendredi 07 décembre 2007, 20:36:34 »
NoOn j'ai loupé la statuette ! :sad: :sad: mais tant pis peut-etre qu'ils vont mettre la DS dorée comme ils l'avaient fait pour la gba!
Si c'est le cas je regrette pas d'avoir loupé la statuette! :)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #13 le: vendredi 07 décembre 2007, 21:51:43 »
Dommage pour la statuette V_v Ca m'a donné envie de me réinscrire au site xP

Avant j'étais inscrit à l'ancienne version du site, puis je n'y suis pas retourné (pourtant, j'avais acheté des nouveau jeux acconpagnés d'un code PIN) mais bon.

Puis là, en voyant la news, je me suis dit que j'allais m'y réinscrire (ayant oublié mon ancien mot de passe et l'adresse que j'y avais mis, j'avais pas d'autre choix que de me réinscrire). Puis bon, pas de chance, j'ai pratiquement jeté tout les petits livrets avec un code PIN dessus V_v Aujourd'hui j'ai retrouvé que le code PIN de "Zelda Twilight Princess" et celui de "Zelda Phantom Hourglass" ^^'

Alors si vous avez des codes, n'hésitez pas à me les envoyer par MP  :niak:  :arrow:

Puis, ceux et celles qui n'ont pas le code de PH et celui de TP, je peux vous les échanger contre un autre code  ;)

En tout cas, le site est mieux comme ça  :yeah:

Hors ligne Nuuki

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • http://www.jai-pas-de-site.org
Le site de Nintendo change
« Réponse #14 le: vendredi 07 décembre 2007, 21:59:36 »
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! La statuette !! T_T je suis maudit...


pas mal l'idée des Wii points, comme sa je pourrais télécharger OOT  :papy:

En plus, les trésors VIP partent comme des petits pains ... >.<

Connaissez-vous Super Smash Bros. Chronicles ? Non? Et bien c'est par là !