Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le site de Nintendo change
ROMM:
--- Citation de: "D_Y" ---Avant les nintendo fan ralaient a cause des goodies et des Wii Points.
Maintenant qu'ils ont les deux, ils ralent encore.
Et je vous rappelle que les wii points c'est qu'en Europe alors estimez vous heureux.
--- Fin de citation ---
Faux, au Japon aussi ils ont adopté cette méthode depuis un bail et avec davantage de goodies encore. Il y a qu'aux States qu'il n'y a pas ca.
Puis toi qu'est un raleur de première, vient pas me dire que le taux de change des wii-points est correct. Il est plus avantageux des les acheter directement que de passer par ce site.
redclad:
c'est probablement le but
qu'on les achete avec de l'argent plutot qu'avec des étoiles "gratuitement"
et oui ils veulent aussi gagner de l'argent chez nintendo
ce serait trop facile si tout était gratuit
dont les jeux virtual console qui couteraient cher à nintendo puisque ceux des autres compagnies devraient alors être payés par nintendo
D_Y:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Avant les nintendo fan ralaient a cause des goodies et des Wii Points.
Maintenant qu'ils ont les deux, ils ralent encore.
Et je vous rappelle que les wii points c'est qu'en Europe alors estimez vous heureux.
--- Fin de citation ---
Faux, au Japon aussi ils ont adopté cette méthode depuis un bail et avec davantage de goodies encore. Il y a qu'aux States qu'il n'y a pas ca.
Puis toi qu'est un raleur de première, vient pas me dire que le taux de change des wii-points est correct. Il est plus avantageux des les acheter directement que de passer par ce site.
--- Fin de citation ---
1/ Explique moi ou je rale, je fais même totalement le contraire.
2/ Je prefere donner mes étoiles pour jouer a des jeux cultes que j'ai jamais essayés plutôt que pour des goodies de merde qui me serviront a rien.
ROMM:
--- Citation de: "D_Y" ---1/ Explique moi ou je rale, je fais même totalement le contraire.
2/ Je prefere donner mes étoiles pour jouer a des jeux cultes que j'ai jamais essayés plutôt que pour des goodies de merde qui me serviront a rien.
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que tu ralais mais en tant qu'eternel raleur etc...
De plus, tu rales parce qu'on rale. x)
Les étoiles je préfère les garder que les échanger contre des trucs inutiles (là je suis d'accord avec toi) et contre des étoiles qui me reviennent moins cher à acheter directement en commerce. De plus, il n'y a plus de cartes actuellement. v.v
D_Y:
Ouais donc faudrait que tu m'explique a quoi elles te servent alors.
Surtout qu'elles sont pas eternelles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile