Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le site de Nintendo change
D_Y:
Avant les nintendo fan ralaient a cause des goodies et des Wii Points.
Maintenant qu'ils ont les deux, ils ralent encore.
Et je vous rappelle que les wii points c'est qu'en Europe alors estimez vous heureux.
Red ink:
Eh ! C'est cher quand même >< surtout qu'on a pas forcément l'argent pour s'acheter 16 jeux wii.
Bon adieu petite figurine, je t'aimais déja xD
redclad:
--- Citation de: "ninoubelou" ---J'ai trouvé sur un forum italien des photos de la statuette de Link et Epona avec l'embalage et tout, apparement elle pèse 6kg et est limité à 3800 exemplaire :p.
Si j'ai la permission je posterai le lien ;)
--- Fin de citation ---
si ce que tu dis est vrai alors je suis content de l'avoir prise
et de toute façon si je veux des wii points je préfère m'acheter une carte de 2000 wii points à 20€ plutot que de donner 8000 étoiles
à 2 étoiles pour un wii point ça aurait été mais là c'est trop
Bilberry:
--- Citer ---et de toute façon si je veux des wii points je préfère m'acheter une carte de 2000 wii points à 20€ plutot que de donner 8000 étoiles
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi. ^^
Sinon les goodies sont sympa, surtout le truc pour ranger les jaquettes DS ! :<3:
Une bonne refonte du site en tous cas, parce que franchemet les fonds d'écran et sonnerie portable c'est pas ce que j'appelais du "goodie"...
ninoubelou:
--- Citation de: "redclad" ---
--- Citation de: "ninoubelou" ---J'ai trouvé sur un forum italien des photos de la statuette de Link et Epona avec l'embalage et tout, apparement elle pèse 6kg et est limité à 3800 exemplaire :p.
Si j'ai la permission je posterai le lien ;)
--- Fin de citation ---
si ce que tu dis est vrai alors je suis content de l'avoir prise
et de toute façon si je veux des wii points je préfère m'acheter une carte de 2000 wii points à 20€ plutot que de donner 8000 étoiles
à 2 étoiles pour un wii point ça aurait été mais là c'est trop
--- Fin de citation ---
J'attend la permission de PZ pour poster le lien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile