Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le site de Nintendo change

<< < (10/16) > >>

Linkydark:

--- Citation de: "Michael" ---En échange tu aura nos remerciements et notre reconnaissance V_v  :arrow:

Pour les Wii Point, t'as de quoi en acheter plein avec toutes les étoiles que tu as xP
--- Fin de citation ---

Oui, mais non! J'aime pas me faire arnaqué! (40 à 60€ le jeux = 250☆! 400☆ = 100 pts Wii = 1€) V__v

ROMM:

--- Citation de: "Linkydark" ---
--- Citation de: "Michael" ---En échange tu aura nos remerciements et notre reconnaissance V_v  :arrow:

Pour les Wii Point, t'as de quoi en acheter plein avec toutes les étoiles que tu as xP
--- Fin de citation ---

Oui, mais non! J'aime pas me faire arnaqué! (40 à 60€ le jeux = 250☆! 400☆ = 100 pts Wii = 1€) V__v
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi, je trouve que c'est relativement cher les Wii points. Le top aurait été 1 étoile = 1 wii point, mais si c'était pas possible, 2 étoiles = 1 wii point à la limite ca passait. Là ca fait cher 4 étoiles = 1 wii point.

On rale mais faut se dire aussi qu'ils auraient pu rien faire non plus. ^^'
Sinon, ta statuette, tu veux pas me la refiler stp? :niais:

redclad:
bon grande question.....
est-ce que j'envoye 15000 de mes 16555 points pour la statuette?
je vais peut-être rater d'autres bons trucs plus tard comme des jeux dans le catalogue d'étoiles
ou des jeux téléchargeables sur wiiware avec des wii points

Linkydark:

--- Citation de: "redclad" ---bon grande question.....
est-ce que j'envoye 15000 de mes 16555 points pour la statuette?
je vais peut-être rater d'autres bons trucs plus tard comme des jeux dans le catalogue d'étoiles
ou des jeux téléchargeables sur wiiware avec des wii points
--- Fin de citation ---

Si tu est un Zelda maniak comme la plupard du fofo, je dit oui, va y! :P

Autre calcul :

40 à 60€ le jeux = 250☆
400☆ = 100 Pts Wii = 1€
4000☆ = 40€ (le prix d'un jeu de DS)

Mais pour avoir 4000☆, il faut acheter... 16 jeux (250☆ chacun) ont dépasse de loin les 40€ que vaut les 4000☆! -_-

ninoubelou:
J'ai trouvé sur un forum italien des photos de la statuette de Link et Epona avec l'embalage et tout, apparement elle pèse 6kg et est limité à 3800 exemplaire :p.

Si j'ai la permission je posterai le lien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile