Zelda > Actualité et News sur Zelda

25 Screenshots de Twilight Princess !

<< < (8/16) > >>

Lincky:
La plaine me rappelle celle d'Ocarina of time en bien plus travailler c'est excellent, et c'est quoi cette barre de hurlement pdt la transformation en loup?? :D
On remarquera quand même que le jeu est tres long : le nombre de coeurs est loin d'être complet (enfin la sa me degoute deja ^^), il semble que Nintendo ait tenu toute ces promesses :D
Quand je pense que moi je vais devoir attendre le 15  :/ , marketing quand tu nous tiens...

@rn0:
Zelda TP était annoncé à 100 heures, puis à 50 heures.

Et en fait il dure 35 heures d'autant plus qu'il semble assez facile.

Sirbiznatch:
Magnifiques screens !
Arf c'est dur dur dur dur dur... très dur d'attendre ^^

Les graphismes sont pas mal n'empêche, j'adore celui où voit le château au loin et qui révèle aussi l'immensité de la plaine <3

twligtlink:
interesent tout sa mais pour moi en tout ca je ne decouvre iren a par de belles image bien sur ;) mais si vous aller sur le site, bien connu et siter bien souvent par pz, the hylia.il y a ce qui apelle le visual guide ou on peut voir des vidéo du jeu(toutes meme selle du boss de fin que rassureré vous je n'ai pas regarder)bien sur il ny a pas de plus spoileur que sa mais une vidéo de tenmps en temps ne devoile rien de grave et met lo a la bouche mais faite attention au vidéo marquer:WARNING SPOILEUR(evidament pleine de spoils important qui gache tout :/ )bon jarete la pub pour ce site (ne ten fais pas pz c toi que je prefere ;) )en tout ca merci a puissance zelda pour ces beau sreens

Ryo-sama:

--- Citer ---Zelda TP était annoncé à 100 heures, puis à 50 heures.

Et en fait il dure 35 heures d'autant plus qu'il semble assez facile.
--- Fin de citation ---

Le rapport avec la news ? :|
Les images sont pas mal, ils montrent pas mal de choses , les graphismes sont assez beau :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile