Zelda > Actualité et News sur Zelda

25 Screenshots de Twilight Princess !

<< < (7/16) > >>

oule:
j'aimerais voir un peu des images de gamecube parce que la qualiter des videos elle etait pourite

linkwan:

--- Citation de: "MaxZelda" ---Oui, vraiment TP fait face à ses attentes avec brio!

Par contre, les screen démontre la faiblesse des graphismes si tu n'as pas le cable composite... ce qui n'est pas exactement à quoi je m'attendais sur le plan graphique avec la Wii
--- Fin de citation ---

Le cable composite? C'est quoi exactement? Sinon cartonnent les screens rien à dire.

Liam:
Bah c'est pas grave nous on l'aura sur notre Wii le cable composite vu qu'elle ne sera pas d'import US  xD

Lol sinon c'est cool on aura des tenues différentes  :yeah:
Ben pour le chant du loup je savais déjà y'avais des vidéos mais elles avaient été marqué comme SPOILERS donc dommage pour ceux qui ne l'ont pas vu mais en fait il hurle mais de façon assez mélodieuse au final  :ash:

toon:
C'est sur que c'est bien fait mais je vois pas a  quoi vas servir link loup si l'on a epona de plus epona sa doit etre mieux et plus rapide et je pense que le crie de linkloup doit permetre de se deplacer plus vite ou peut etre qui sait d'invoquer des loups pour nous aider !!

Liam:
Toon, en quelque sorte, quand tu es humain, tu as de l'herbe spécial pour le mélodies sauf que cest une mélodie spéciale selon l'herbe (faucon, epona, tu n'as le choix) alors que le chant marche un peu comme l'ocarina ou la baguette du vent mais pour des compétences utiles quand tu es en loup  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile