Zelda > Actualité et News sur Zelda

25 Screenshots de Twilight Princess !

(1/16) > >>

La Rédac':
Ce n'est pas moins de 25 nouveaux screenshots de la version Wii de Twilight Princess que nous dévoile GameSpot !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

RoK:
Merci de ne pas poster pour simplement dire "C'est super joli... VIVEMENT TP !!!". On le sait que TP arrive dans une dizaine de jours ;) pas la peine de le rappeler à chacun de vos messages.
Vous êtes sur ce sujet pour commenter les screenshots, la Charte stipule bien que vos phrases doivent être "constructives".

MaxZelda:
Oui, vraiment TP fait face à ses attentes avec brio!

Par contre, les screen démontre la faiblesse des graphismes si tu n'as pas le cable composite... ce qui n'est pas exactement à quoi je m'attendais sur le plan graphique avec la Wii

Lucky Fairy:
[align=center]Quelles superbes images, vraiment! :$

De plus, on obtient quelques infos suplémetaires!

Par exemple, Link pourra "chanter" quand il sera loup (pour se déplacer plus rapidement peut-être?)!  :gnark:

Les graphismes sont excellents! :D

Vivement dans 10 jours! ;)


Bisous à tous! Prenez soin de vous!  <3 [/align]

Linkay:
Ouais on apprend ici deux choses :
-Link-Loup "Chante"
-Et on peut observer le menu d'inventaire de Link

Pour le reste, c'est des images vus et revus dans la plaine...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile