Archives > Zelda
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
Peter:
ben quand tu regarde l'image, sur la gauche tu trouve une porte avec le symbole de la triforce.
Je suis curieux de voir si cette page va regulièremenrt evoluer... :hum:
Vincerp:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce qu'il se passe ?
Y a qu'une bête image qui ressemble à rien au bout du lien...
Un truc en noir et blanc tout flou...
--- Fin de citation ---
Au début l'image montré un personnage à gauche, soit-disant Link dans un style bien réaliste, mais qui ressemblait plus à Leon S. Kennedy ou au mec aux sangsues de RE0, un décors à la RE (ca a pas trop changé), la Triforce et une phrase en Hylien en Anglais "Who will restore the dreams if not you" et dont la traduction donnerai "Où tous les chemins se croisent" d'après Royug.
Bref ca sent le fake, rien qu'a voir que l'image est modifiée.
--- Fin de citation ---
J'lavais vu dans les précédentes pages, donc ça veux dire que le site est mis à jour, mais de manière moins compréhensible ?
J'lai aussi vu, la Triforce, mais bon, le tout n'est pas très évoquateur...
Shern:
--- Citation de: "Vins'" ---Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce qu'il se passe ?
--- Fin de citation ---
Au début l'image montré un personnage à gauche, soit-disant Link dans un style bien réaliste, mais qui ressemblait plus à Leon S. Kennedy ou au mec aux sangsues de RE0, un décors à la RE (ca a pas trop changé), la Triforce et une phrase en Hylien en Anglais "Who will restore the dreams if not you" et dont la traduction donnerai "Où tous les chemins se croisent" d'après Royug.
--- Fin de citation ---
En fait, c'est "Where all the roads meet" qui se traduit par "Où tous les chemins se rencontrent". "Who will restore the dreams if not you" se traduit en "Qui va réparer les rêves si ne c'est pas vous?". M'enfin, quelque chose du genre...
Royug:
--- Citation de: "Shern" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
En fait, c'est "Where all the roads meet" qui se traduit par "Où tous les chemins se rencontrent". "Who will restore the dreams if not you" se traduit en "Qui va réparer les rêves si ne c'est pas vous?". M'enfin, quelque chose du genre...
--- Fin de citation ---
Oui, et d'ailleurs, "Where all the roads meet" n'est pas la phrase en hylien, mais tout simplement celle écrite sur la barre bleue de la fenêtre. La phrase en hylien, quelqu'un l'a traduite et cela donnait: "Experience the challenge of endless Adventure", ce qui veut dire "Découvrez les défis de l'Aventure sans fin".
ROMM:
Ok, autant pour moi, il me semblait que c'était ca. ^^'
Peter => évoluer oui, mais je vois pas trop comment, déjà là, ca fait plus penser à une régression...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile