Archives > Zelda

Zelda 2008 je suis tombé la dessus...

<< < (7/22) > >>

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Ca peut laisser rêveur, mais je me demande si l'esprit de la série ne serait pas un peu trahi avec un style aussi sombre... Pourquoi pas pour innover peut être?

--- Fin de citation ---

Oui ça serait un grand de neuf dans la saga.
Faire un zelda très adulte.
Perso ça me deplairait pas.

Et faire un jeu plus sombre et adulte ne veux pas forcement dire casser la magie propre à la série.

Shern:
C'est sur que le site sent le fake à plein nez, mais omg, un Zelda sombre comme le fait ressentir cette image, c'est mon rêve  :<3: Un Link impitoyable, sans émotions(m'enfin, pour ça, y'a OOT xD), avec un passé sombre, et s'ayant débarrassé de l'image du chevalier sauveur de princesse  :<3:

M'enfin, ce qui fait que ça sent encore plus le fake, c'est que ce soit en anglais. Connaissant Nintendo, ils l'aurait fait en japonais avant ou en même temps...

Edit : J'viens de voir, le site a changé! Et bien...

St-Renan:
Ouais le site a changé  :hum:
Je me demande ce que c'est cette histoire  :hum:

Vincerp:
Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce qu'il se passe ?

Y a qu'une bête image qui ressemble à rien au bout du lien...
Un truc en noir et blanc tout flou...

ROMM:

--- Citation de: "Vins'" ---Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce qu'il se passe ?

Y a qu'une bête image qui ressemble à rien au bout du lien...
Un truc en noir et blanc tout flou...
--- Fin de citation ---

Au début l'image montré un personnage à gauche, soit-disant Link dans un style bien réaliste, mais qui ressemblait plus à Leon S. Kennedy ou au mec aux sangsues de RE0, un décors à la RE (ca a pas trop changé), la Triforce et une phrase en Hylien en Anglais "Who will restore the dreams if not you" et dont la traduction donnerai "Où tous les chemins se croisent" d'après Royug.
Bref ca sent le fake, rien qu'a voir que l'image est modifiée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile