Archives > Zelda
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
Royug:
--- Citation de: "St-Renan" ---Ouais le site a changé :hum:
Je me demande ce que c'est cette histoire :hum:
--- Fin de citation ---
Tiens, c'est vrai ._. . Là, on dirait presque l'intérieur de temple du temps. Mais en même temps, la haute porte, avec la Triforce en haut et le reflet, c'est la même que sur l'ancienne image. Je me demande si ça va encore changer, avec d'autres éléments de la première image. :hum:
En tout cas, si ce n'est pas vrai, ça doit être un immense fake. Le type doit avoir du temps à perdre pour faire ce site aussi bien...
Peter:
--- Citation de: "ROMM" ---Peter => évoluer oui, mais je vois pas trop comment, déjà là, ca fait plus penser à une régression...
--- Fin de citation ---
peux tu develloper un peu plus ?
J'aimerais savoir en quoi tu considere ces images comme regressive... :hum:
ROMM:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Peter => évoluer oui, mais je vois pas trop comment, déjà là, ca fait plus penser à une régression...
--- Fin de citation ---
peux tu develloper un peu plus ?
J'aimerais savoir en quoi tu considere ces images comme regressive... :hum:
--- Fin de citation ---
Je trouve que ca fait régression car on passe d'une image avec un perso un lieu, une phrase et quelques détails à une image ou le perso a disparu, la phrase également, il reste comme un gros plan d'une partie de la première image.
Darklink1:
Fake. Je ne vois pas un Zelda comme ça. Déjà, le soi-disant Link me fait penser à Sigfried (Soul Calibur), et l'ambiance n'est pas du tout dans l'esprit. Trop sombre. Twilight Princess qui se prétendait être le plus sombre de tous les Zelda est coloré et lumineux. Même Majora's Mask (qui lui est bien sombre) est très coloré. De plus, je dout que la Wii soit capable d'offrir un tel rendu (même si là il ne s'agit que d'un artwork/fanart).
Puis franchement, si celà s'avérait être vrai, je serais très déçu. Cette ambiance ne me plais pas du tout. J'aime les trucs sombres, mais faut pas pousser.
Bibe:
Comme le site a été refait, ça tourne vraiment au fake assuré. En plus, le look de Link est irréaliste, ça fait trop style film :/. Si ce jeu s'avère officiel, j'en serais très très déçu, mais ça me semble pas du tout le genre de Zelda. Pourquoi Nintendo changerait aussi brutalement le style de notre saga bien aimée ?
En tout cas, j'espère que ce truc sera pas un nouvel opus officiel :conf:.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile