Archives > Zelda

Zelda 2008 je suis tombé la dessus...

<< < (5/22) > >>

Royug:

--- Citation de: "Lunebeck" ---
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Lunebeck" ---En même temps Zelda vient d'un film ^^

Sinon, l'image est pas mal, l'homme aux deux visage est pas mal. Le temple aussi. Dommage pour le fake !
--- Fin de citation ---

Erreur, c'est une émission ^^. Et elle est complètement nulle. Et puis, cette émission a été créée après le premier jeu, il me semble bien.
--- Fin de citation ---

Et non, Miyamoto c'est servi du film Legend pour créé son premier Zelda :

--- Citer ---Pour faire le premier jeu Zelda, Miyamoto c'est inspiré d'un film des années 80 avec Tom Cruise comme acteur principal et Ridley Scott comme réalisateur, il s'agit du film Legend.

--- Fin de citation ---

Enfin bon, on s'écarte du sujet ^^
--- Fin de citation ---

Oui mais Miyamoto s'est seulement inspiré d'un film. Là, ce serait vraiment un film sur Zelda uniquement, avec Link, les autres persos, les lieux et tout. Alors dans ce cas, ce serait pas un film qui vient d'un jeu vidéo, mais un film sur un jeu vidéo. :/

--- Citation de: "Lunebeck" ---Quand on va dans "Le code source de la page" on peut y voir écrit :

"Who will restore the dreams if not you"

Ce qui veut dire (d'après un traducteur) :

"Qui reconstituera (rétablira) les rêves si pas vous"

Alors, est-ce un fake finalement ? Une plaisanterie de Nintendo ? Un site officiel qui changera de nom ?
--- Fin de citation ---

Oui, c'est environ ça, ou plutôt: "Qui rétablira les rêves si vous ne le faites pas"

Et puis, dans le haut de la fenêtre, c'est écrit: "Where All Roads Meet", ce qui veut dire:"Où tous les chemins se croisent". Mais d'après moi, ça ne veut rien dire tout ça. Le type peut très bien écrire ça, et ça reste un gros fake. En tout cas, c'est ce que je pense.

ROMM:
C'est magnifique, mais c'est clair que ca sent le fake à plein nez.
C'est vrai que ca fait penser à du RE, d'ailleurs le perso m'a de suite rappeler le mec qui controle les sangsues dans RE0 que Link. ^^'

D_Y => je suis de l'avis de Jay d'Ail, TP reste magnifique. Faut le remettre sur sa console. C'est un jeu GC, pas de PS3 ou de Xbox 360. v_V

Peter:
En tout cas peut importe si c'est un fake ou biien une image made in Nintendo.
Je vois juste une image allechante et qui laisse reveur.
Après si ça ne se concretise sur rien et bein tant pis ça aura fait jaser.

Bibe:
J'aime pas les graphismes, je préfère les bons vieux à la OoT :).

Jay d'ail:
Finalement cette image me rappelle un peu la fameuse vidéo du Space World 2000 dans le style graphique...
Ca peut laisser rêveur, mais je me demande si l'esprit de la série ne serait pas un peu trahi avec un style aussi sombre... Pourquoi pas pour innover peut être?

--- Citation de: "Royug" ---d'après moi, ça ne veut rien dire tout ça. Le type peut très bien écrire ça, et ça reste un gros fake. En tout cas, c'est ce que je pense.
--- Fin de citation ---

Je suis du même avis.
Ca veut pas dire grand chose et ça fait très cliché.

Enfin bref, comme je disais, y a plus grand chose à dire et ça va partir en flood prochainement (n'est ce pas Bibe? =D) donc...
Lock? >.>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile