Archives > Zelda

Zelda 2008 je suis tombé la dessus...

<< < (6/22) > >>

Duplucky:
Personnellement, la tete de Link me faisait plus penser a celle de Leon Kennedy d'RE4 avec juste un changement de couleur au niveau des yeux et les cheveux qui etaient modifiés... :hum:

Champi:
Sinon personne n'aurait le site ou se trouve les photos (mais plutot fanarts) du  soit-disant prochain zelda qui se deroulerait dans une futur avec ciel noir et grandes tours sombre! :roll:

MaxDurden:

--- Citation de: "Lunebeck" ---
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Lunebeck" ---En même temps Zelda vient d'un film ^^

Sinon, l'image est pas mal, l'homme aux deux visage est pas mal. Le temple aussi. Dommage pour le fake !
--- Fin de citation ---

Erreur, c'est une émission ^^. Et elle est complètement nulle. Et puis, cette émission a été créée après le premier jeu, il me semble bien.
--- Fin de citation ---

Et non, Miyamoto c'est servi du film Legend pour créé son premier Zelda :

--- Citer ---Pour faire le premier jeu Zelda, Miyamoto c'est inspiré d'un film des années 80 avec Tom Cruise comme acteur principal et Ridley Scott comme réalisateur, il s'agit du film Legend.

--- Fin de citation ---

Enfin bon, on s'écarte du sujet ^^
--- Fin de citation ---

Excellent film d'ailleurs. Ceux qui l'ont jamais vu, écoutez-le. C'est vraiment comme Zelda. Ou Zelda comme Legend (Legend ayant été tourné en 84 et sorti en 85). Un des premiers films de Tom Cruise aussi.

Gluck:
Cool, un Zelda sur PS3 et X360, j'attendais que ça.

*je suis loin*

MaxDurden:

--- Citation de: "Gluck" ---Cool, un Zelda sur PS3 et X360, j'attendais que ça.

*je suis loin*
--- Fin de citation ---

TRÈÈÈÈS LOIN! hehe :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile