Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours PN/PZ : un pack DS Lite Zelda
link_twilight:
C'est le première fois que je participe à un jeu concours et que j'ai envie de gagner bravo puissance-zelda.
je le veux vraiment ce pack j'aurrais la version européene et américaine.
Avec un peu de chance. (si j'en ai :ash: )
:<3: :<3:
ROMM:
J'ai participé pour le fun, mais je ne pense pas gagner. Puis de toute facon, j'en ai déjà commandé une aux US. =D
En tout cas, je salue cette initiative pour le moins sympathique. ^^
MaxDurden:
Comme je suis du Québec, je ne peux pas participer :(
Mais je pense bien l'acheter éventuellement, la seule chose c'est que mon DS Lite blanc est déjà neuf et je viens de lui mettre des beaux skins de Zelda :/
Linkymike:
Estimez vous heureux, il n'y aura pas qu'un gagnant, il y'en aura plusieurs, donc, c'est déjà ça ^^ On a un tout petit peu plus de chance de gagner xP
Royug:
--- Citation de: "MaxDurden" ---Comme je suis du Québec, je ne peux pas participer :(
--- Fin de citation ---
Et pourquoi ne pourrais-tu pas participer? J'ai bien participé moi. C'est pas pour rien qu'il y a une case pour le pays ;) .
--- Citation de: "Michael" ---Estimez vous heureux, il n'y aura pas qu'un gagnant, il y'en aura plusieurs, donc, c'est déjà ça ^^ On a un tout petit peu plus de chance de gagner xP
--- Fin de citation ---
Ouais, super, on passe de 1 chance sur un million à dix chances sur un million x-D .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile