Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours PN/PZ : un pack DS Lite Zelda
MaxDurden:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "MaxDurden" ---Comme je suis du Québec, je ne peux pas participer :(
--- Fin de citation ---
Et pourquoi ne pourrais-tu pas participer? J'ai bien participé moi. C'est pas pour rien qu'il y a une case pour le pays ;) .
--- Citation de: "Michael" ---Estimez vous heureux, il n'y aura pas qu'un gagnant, il y'en aura plusieurs, donc, c'est déjà ça ^^ On a un tout petit peu plus de chance de gagner xP
--- Fin de citation ---
Ouais, super, on passe de 1 chance sur un million à dix chances sur un million x-D .
--- Fin de citation ---
Dans les règlements.
--- Citer ---Jeu gratuit sans obligation d'achat, organisé du mardi 27 novembre au dimanche 9 décembre 2007 (00h) inclus sur le territoire de France métropolitaine, Suisse et Belgique par la société Nintendo et Puissance-Nintendo.
--- Fin de citation ---
Royug:
MaxDurden :arrow: oh non, t'as bien trop raison. Mais pourquoi ?:sad:
Bon, tant pis. De toute façon, on a qu'une infime chance de gagner.
Captain D:
Qui ne tente rien, n'a rien!
C'est une super bonne initiative de la part de PZ. (ou PN ?).
Que la chance soit avec moi!
Royug:
--- Citation de: "Captain Derek" ---C'est une super bonne initiative de la part de PZ. (ou PN ?).
--- Fin de citation ---
Ce sont les deux, il me semble bien :) .
--- Citation de: "Michael" ---Estimez vous heureux, il n'y aura pas qu'un gagnant, il y'en aura plusieurs, donc, c'est déjà ça ^^ On a un tout petit peu plus de chance de gagner xP
--- Fin de citation ---
Une question: où as-tu vu ça? Parce que j'ai vérifié, et c'est écrit nulle part :conf:
Linkymike:
Royug, dans la news =>
--- Citation de: "La news du site" ---mais c'est surtout sur la chance que vous devrez compter puisque les gagnants seront désignés par tirage au sort, une fois la date limite du 9 décembre dépassée
--- Fin de citation ---
Mais en fait, il y'en aura plusieurs car il y'a d'autres pays qui participent à ce concours ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile