Zelda > Actualité et News sur Zelda

Concours PN/PZ : un pack DS Lite Zelda

<< < (3/10) > >>

Gogo:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Bakura" ---
--- Citer ---Art 2
Le personnel de Nintendo, ainsi que l'ensemble de l'équipe du site et leur famille directe ne sont pas admis à participer au jeu. Une seule participation par foyer (et par identifiant) est admise (même nom, même adresse)
--- Fin de citation ---

tâchons de montrer l'exemple  :|
--- Fin de citation ---

JE DÉMISSIONNE!
--- Fin de citation ---

Pfff... Bakura va encore faire un recrutement... Gluck, on a besoin de toi pour la soluce de M'sM!
Bon, j'attendais depuis longtemps de voir des concours sur PZ, mon voeu s'est exaucé! Bon j'ai pas de DS, je suis bien content d'y participer, j'ai une chance sur je sais pas combien de gagner... J'en profiterais pour avoir enfin un PH à moi pour noël...

Prince du Crépuscule:
Très bonne initiative je trouve, même si c'est vrai qu'on a très peu de chances de gagner c'est toujours ça non? ^^ L'espoir fait tourner le monde à ce qu'on dit... ;)
Comme tout le monde ici j'aimerais bien gagner ce concours pour avoir cette belle DS aux couleurs de ma légende préférée, mais bon la concurrence est rude! Merci PZ et PN en tout cas, c'est sympa! ^^

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Bakura" ---
--- Citer ---Art 2
Le personnel de Nintendo, ainsi que l'ensemble de l'équipe du site et leur famille directe ne sont pas admis à participer au jeu. Une seule participation par foyer (et par identifiant) est admise (même nom, même adresse)
--- Fin de citation ---

tâchons de montrer l'exemple  :|
--- Fin de citation ---

JE DÉMISSIONNE!
--- Fin de citation ---

Mdr ! La malédiction de la soluce de MM t'aurais frappé ? ^^

Sinon très sympa comme concours ^^ Je ne vois toujours pas pourquoi la triforce figure sur la DS mais elle est quand même stylé et j'ai participé aussi !
Je ne me fais pas beaucoup d'illusion mais l'espoir fait vivre !

eddylink:
Pourai-je gagner à un concour pour une fois dans ma vis, Ô roi des mers !  ;)

Orion:
bon ben voila j'ai jouer même si ça me parait inutile vu le nombre de gens qui vont participer :( ! Mais bon y'a toujours un petit espoir ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile