Archives > Zelda

Imaginez votre personnage Zelda

<< < (2/5) > >>

Gluck:
Dans un Zelda à la PoP : un personnage transformé par un des monstres du jeu en tapis volant. Avec une mini animation du regard avec la torsion du tapis volant, je l'imagine en compagnon hyper chieur de Link. x)

Dans l'genre qui veut pas nous donner des infos sur les monstres parce qu'on va pas assez vite pour tenter de briser le charme.

Royug:
Moi je dirais bien un personnage un peu hautain, mais il y en a déjà trop  :/  (Mido, Lineback, Taya, Exelo, Midna, ect.). Mais j'aime bien l'idée de St-Renan, le druide. C'est une bonne idée, et je trouve que ça irait très bien avec l'univers du jeu. Et ce qui serait drôle, c'est qu'il doit très vieux, et à moitié sourd. Du coup, il comprendrait mal ce qu'on lui dit ^^.

Taya:
Moi j'imagine bien une jeune fille de 17 ans, qui pourrait se battre avec un peu tout et n'importe quoi mais surtout doué en tir à l'arc...
Au lieu de faire de l'ocarina, elle chanterait, et au lieu d'un cheval elle parcourait les plaine sur le dos 'un magnifique aigle géant qui l'accompagne depuis qu'elle est toute petite ^^

paco dycke:
moi le persso que j'aimerai voir dans oot serait le roi d'irul

un vieu chevalier toujoure dans une armure mais sans le home
il serai blon, plus courage qu'inteligent mais tre jentille et il nous demanderer de l'aider dans une batail

steel!
"aide moi petit "

Gluck:

--- Citation de: "Taya" ---Moi j'imagine bien une jeune fille de 17 ans, qui pourrait se battre avec un peu tout et n'importe quoi mais surtout doué en tir à l'arc...
Au lieu de faire de l'ocarina, elle chanterait, et au lieu d'un cheval elle parcourait les plaine sur le dos 'un magnifique aigle géant qui l'accompagne depuis qu'elle est toute petite ^^
--- Fin de citation ---

En gros, tu veux le gosse de Gandalf le Gris avec Farah de PoP, c'est ça?  8-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile