Archives > Zelda

Imaginez votre personnage Zelda

(1/5) > >>

Dark LinkGe:
[align=center]Imaginez VOTRE personnage Zelda[/align]


Bonjour, Bonsoir à tou(te)s

Alors voilà, le but de ce topic est d'imaginé votre propre personnage de Zelda :

Un personnage qui a la classe et qui, pour vous, à sa place dans l’univers de Zelda.

Alors laisser libre court a votre imagination :)

Pour ma part :
J’imagine bien une personnage qui serait l’inverse de Ganondorf mais à son image. Comme Link et Dark Link sauf que celui-ci serait gentil et nous aiderait dans notre quête. Une idée qui plairait aux amateurs de notre méchant légendaire

Voilà :)
J'attends avec impatience vos Idées

Nic0, j’ai vu que tu as verrouillé ce même sujet un peu plus bas mais tu mentionnais surtout la présentation. Donc si elle ne te plait pas, fais ton boulot ;)

St-Renan:
Moi, je verrais bien une sorte de druide en personnage secondaire. Il nous apprendrait des choses sur le plantes qui nous seraient utiles par exemple pour faire potions. Je l'imagine aussi plus ou moins devin et déclencheur ancien d'une prophétie ancestrale (rien que ça  :ash: )

Dark LinkGe:

--- Citation de: "St-Renan" ---Moi, je verrais bien une sorte de druide en personnage secondaire. Il nous apprendrait des choses sur le plantes qui nous seraient utiles par exemple pour faire potions. Je l'imagine aussi plus ou moins devin et déclencheur ancien d'une prophétie ancestrale (rien que ça  :ash: )
--- Fin de citation ---


Mdr ! Sympa l'imagination mais bon, je doute que les druide soit de la même époque que celle de Zelda ^^

St-Renan:
Nom mais dans les Zeldas il y a des bombes et des appareils photos ^^
Mais je vois bien un druide genre Panoramix ^^ Qui donne pleins de conseils et te guide dans la forêt ^^

Great Magician Samyël:
Façon Zelda n'a pas vraiment d'époque, quand on voit les Celestiens, le manoir des pic blancs construits dans un style très moderne, les photos etc etc, on peut se permettre d'imaginer pas mal de chose, sauf d'aller trop loin.

Moi perso je vois bien un perso Mythique, comme le Chevalier Hylien, un type légendaire autre que le héros du temps, dans une big armure de plaque, qu'on rencontrerait dans la plaine et qui nous défierait dans un vrai combat, d'abords à la lance sur cheval, puis au corps à corps au sol. Mais un vrai personnage, qui bouge normalement, qui anticipe, qui se sert intelligement de ses armes et qui n'est pas limités à 2 combos. Avec peut être une quête avec, un truc sympa quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile