Archives > Zelda
Imaginez votre personnage Zelda
agnam 63:
wwoua coule comme sujet :<3:
Moi je verrai bien une fille stil gerudo mais avec les membre cousu avec du fil et si tu les tranche il se recoudre tout seul.
Message modéré par "Nic0" Salut, ce qui serait cool, ce serait que tu argumentes un peu plus ton message et que tu fasses gaffe à ton orthographe.
Merci :)
Ephis:
Moi, je verrais bien quelqu'un qui aide Link dans une quête solitaire.
Cheveux gris, assez grand, yeux gris, chapeau violet et cape violette. Visage fin, avec de belles et puissantes armes. Genre l'épée des éléments... Oui, cela ressemble beaucoup à... Vaati ! Oui, pourquoi pas queqlu'un qui lui ressemble ( il est classe !! ) ?
Taya:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Taya" ---Moi j'imagine bien une jeune fille de 17 ans, qui pourrait se battre avec un peu tout et n'importe quoi mais surtout doué en tir à l'arc...
Au lieu de faire de l'ocarina, elle chanterait, et au lieu d'un cheval elle parcourait les plaine sur le dos 'un magnifique aigle géant qui l'accompagne depuis qu'elle est toute petite ^^
--- Fin de citation ---
En gros, tu veux le gosse de Gandalf le Gris avec Farah de PoP, c'est ça? 8-D
--- Fin de citation ---
Nope ^^
En clair c'est plutôt une Linkette que je voyais ^^' avec un nom un plus jolie que "Linkett" bien sur ( ni Linka.. ou autre dérive de Link...)
Mais pourquoi pas le gosse de Gandalf...
Royug:
--- Citation de: "Taya" ---Moi j'imagine bien une jeune fille de 17 ans, qui pourrait se battre avec un peu tout et n'importe quoi mais surtout doué en tir à l'arc...
Au lieu de faire de l'ocarina, elle chanterait, et au lieu d'un cheval elle parcourait les plaine sur le dos 'un magnifique aigle géant qui l'accompagne depuis qu'elle est toute petite ^^
--- Fin de citation ---
En gros, ça ressemble à Malon adulte ^^. Elle est jeune, elle tire à l'arc dans M'sM (sauf que c'est Romani, une enfant), elle chante la berceuse d'Epona. Sauf que là, c'est sûr qu'elle n'a pas d'aigle :ash: . Mais Epona l'accompagne tout de même depuis qu'elle est toute petite.
Bilberry:
Tiens j'avais pas vu ce topic.
Pour moi si je pouvais inventer un personnage Zelda, ce serait un fantôme qui aurait oublier son passé (un peu comme dans Another Code) et qui au fur et à mesure, il se rendrat compte qu'il a fait des choses horribles dans sa vie.
Durant une partie de l'aventure on l'accompagnerait pour lui faire retrouver la mémoire et accessoirement sauver le monde car le fantôme est en possession d'une information capital pour le bien du royaume.
Voilà, j'aime bien l'idée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile