Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
Mentalink:
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là, et je dois dire, que, c'est clair et net, tu t'es améliorée !
Ça se voit tout de suite, les traits sont plus assurés, moins enfantin, et ça fait tout de suite moins vide !
J'ai pas mal aimé tous tes dessins, et oui, il y a un petit problème sur le mur de droite du Temple du Feu mais ça ajoute un petit côté iréel au dessin que j'aime bien :)
Bref, continues comme ça !
EDIT : Quand je dis que tu t'es améliorée c'est par rapport à la dernière fois que j'ai vu tes oeuvres mais c'était il y a looonngtemps donc bon ^^
Bilberry:
Tout d'abord merci pour vos commentaires ça me fait toujours ultragigasupertropméga plaisir *O* *reprend son souffle*
Wëwë>> Contente que ça te plaise ^^
Disons que j'ai laisser traîner un peu trop le dessin, j'ai oublié et je l'ai posté en retard ><" J'suis nulle ><
Moi aussi je veux revoir Vaati :niais: Un Vaati en 3D qui péterait la classe *w*
Je pense le colorier oui, mais je ne promets rien x3
Plag'>> A la base je voulais dessiner l'armure et Al à côté pour montrer la ressemblance mais ensuite Trauchmar a débarqué et je me suis rendue compte de l'étrange ressemblance, bien qu'il soit loin d'être petit *patapé*
Il y a beaucoup de chose drôles à dessiner sur ST, j'espère pouvoir faire d'autres dessins dessus :<3:
Pour le temple oui le problème vient surtout du mur de droite, faut vraiment que j'arrête de dessiner tard le soir je fais des bêtises xD
Celui qui "vole" c'est Sheik, en fait il est censé sauter d'arbre en arbre x3
Nail>> Merci, faut dire que j'ai du mal à voir si je m'améliore ou pas ton commentaire me rassure :ash:
Le côté irréel était non voulu mais tant mieux si tu le prends comme ça, moi je vois ça comme un effet du manque de sommeil qui attaque mon cerveau et me fait faire des trucs zarb' sur mes dessins :niak:
En tout cas j'espère pouvoir poster plus souvent, j'ai retrouvé l'inspi (=> je suis passée du premier au dernier rang en classe 8D)
Duplucky:
J'ai pas tout maté mais de ce que j'en ai vu, y en avait certains plutôt moyens et d'autres plutôt chouettes. Mais l'humour est vraiment bien sympa, perso j'adhère *O*
Le style simpliste, je trouve que ca colle bien avec certains de tes dessins: pourquoi trop se prendre la tête alors que certains suffisent. Bref, continue comme ca, c'est vraiment très chouette (et garde cet humour, surtout v.v )
Bilberry:
Décidément à chaque fois je crois avoir retrouvé l'inspi mais je la perd aussitôt xD
Bref aujourd'hui ça sera un petit remontage de topic avec un dessin sur Umineko. Je déteste ce personnage mais j'adore le dessiner xD
Pour ceux qui ont vu/lu l'arc 3 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il s'agit d'Evatrice
J'essaierai de faire Béatrice un jour :3
John Craft:
Pour montrer Béato, t'aurais mieux fait d'montrer une image de l'anime; les dessins du VN sooooooont... parfois hideux :3
Etrangement on s'y habitue au bout d'un moment...
J'viens d'en finir le second scénar', au VN, d'ailleurs ! \o/
Eva-sama est pas mal d'ailleurs, dans ton dessin :3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile