Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : un pack pour les USA

<< < (9/16) > >>

saria3212:
c'est vrai elle est trop belle
la version americaine comme celle européenne
ce ki est etonnant c' est ke le modele diffère
mais les 2 sont jolies et j'aimerais trop en posseder une  :)

Royug:

--- Citation de: "saria3212" ---la version americaine comme celle européenne
ce ki est etonnant c' est ke le modele diffère
mais les 2 sont jolies et j'aimerais trop en posseder une  :)
--- Fin de citation ---

Euh, y'a une version européenne aussi?  ô_o Je crois que tu te trompes, parce que j'en ai jamais entendu parlé. De plus, s'il y en aurait une, le pack tiré pour le concours de PZ/PN serait un pack européen, et pas américain  :roll: .

Shern:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Shern" ---Ça me rappelle d'ailleurs qu'il faut toujours que je me débarrasse de mon propre Gamecube v.v
--- Fin de citation ---

C'est sûr que la GC est inutile quand on a une Wii V_v. Mais je regrette encore un peu d'avoir vendu mon N64. C'est tout mon enfance qui s'envole d'un coup :(.
--- Fin de citation ---

Moi j'ai toujours le mien, mais il gèle presque tout le temps, ça devient soulant de jouer v.v

Sinon, le pack se vend pas en Europe, donc forcément, y'a pas de pack européen.

Et Link-fan => Oh le vilain v.v

P'tite question comme ça : la SP Triforce avec TMC, elle était pas en très limité au Québec? Parce que je ne l'ai jamais vu au magasin.

Royug:

--- Citation de: "Shern" ---P'tite question comme ça : la SP Triforce avec TMC, elle était pas en très limité au Québec? Parce que je ne l'ai jamais vu au magasin.
--- Fin de citation ---

Hum, je ne crois pas :/ . Je crois que c'était seulement un cadeau pour l'Europe. D'ailleurs, si ils en auraient fait plus pour quelque part d'autre, je crois qu'ils l'auraient plutôt vendu aux States  :mad: . Plus gros marché qu'au Canada, et je parie qu'ils ne savent même pas qu'on parle français quelque part dans ce pays.

Shern:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Shern" ---P'tite question comme ça : la SP Triforce avec TMC, elle était pas en très limité au Québec? Parce que je ne l'ai jamais vu au magasin.
--- Fin de citation ---

Hum, je ne crois pas :/ . Je crois que c'était seulement un cadeau pour l'Europe. D'ailleurs, si ils en auraient fait plus pour quelque part d'autre, je crois qu'ils l'auraient plutôt vendu aux States  :mad: . Plus gros marché qu'au Canada, et je parie qu'ils ne savent même pas qu'on parle français quelque part dans ce pays.
--- Fin de citation ---

Qui ça? Les Américains? Il ne sont pas tous si stupides voyons, nous leur fournissons quand même beaucoup d'électricité v.v Y'a rien qu'une minorité qui pense qu'on vit dans des igloos, mais la grande majorité sait qu'au Québec on parle français, après tout, y'a quand même plusieurs touristes québécois qui vont aux States. Et de plus, s'ils écoutent pendant leurs cours d'histoire et de géo, il devrait le savoir v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile