Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : un pack pour les USA

<< < (10/16) > >>

Link-fan:

--- Citation de: "Shern" ---
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Shern" ---P'tite question comme ça : la SP Triforce avec TMC, elle était pas en très limité au Québec? Parce que je ne l'ai jamais vu au magasin.
--- Fin de citation ---

Hum, je ne crois pas :/ . Je crois que c'était seulement un cadeau pour l'Europe. D'ailleurs, si ils en auraient fait plus pour quelque part d'autre, je crois qu'ils l'auraient plutôt vendu aux States  :mad: . Plus gros marché qu'au Canada, et je parie qu'ils ne savent même pas qu'on parle français quelque part dans ce pays.
--- Fin de citation ---

Qui ça? Les Américains? Il ne sont pas tous si stupides voyons, nous leur fournissons quand même beaucoup d'électricité v.v Y'a rien qu'une minorité qui pense qu'on vit dans des igloos, mais la grande majorité sait qu'au Québec on parle français, après tout, y'a quand même plusieurs touristes québécois qui vont aux States. Et de plus, s'ils écoutent pendant leurs cours d'histoire et de géo, il devrait le savoir v.v
--- Fin de citation ---

Nan je t'assure qu'il y a eu une version SP je crois que c'était avec le jeu minish cap  :hum:

Royug:

--- Citation de: "Link-fan" ---Nan je t'assure qu'il y a eu une version SP je crois que c'était avec le jeu minish cap  :hum:
--- Fin de citation ---

Oui, ça on le sait bien  :roll: . Ce que Shern voulait savoir, c'est si cette SP est sorti aussi en très petit nombre au Québec.

Shern :arrow: Oui, surement. J'exagérais pas mal. Mais je continue à dire que si NOA aurait voulu en sortir plus, ils l'auraient plutôt sorti aux États-Unis, même si au Québec on parle français. Parce qu'en Europe, c'est pas juste la France, mais le Royaume-Unis, l'Espagne, l'Allemagne, ect. Donc ils se foutent de la langue.

Linktf:
slt tt le monde .moi je nai pa de ds et si j'avai celle la je serai l'homme le
le ga le plu heureu du monde . depui le 11 mars 2004 jessaye d'avoir une ds
vous vous avez de la chance d'en avoir une tout mes potes en on et kan il en
parle je suis encore plus triste je n'ai pas les moyen de men acheté alors
S'il vous plaît Puissance-Zelda depuis le jour on j'ai joué a mon premier zelda je suis fan de zelda s'il vous plaît donner moi ce pack je vous le demande du fon du coeur.

Vincerp:

--- Citation de: "Linktf" ---slt tt le monde .moi je nai pa de ds et si j'avai celle la je serai l'homme le
le ga le plu heureu du monde . depui le 11 mars 2004 jessaye d'avoir une ds
vous vous avez de la chance d'en avoir une tout mes potes en on et kan il en
parle je suis encore plus triste je n'ai pas les moyen de men acheté alors
S'il vous plaît Puissance-Zelda depuis le jour on j'ai joué a mon premier zelda je suis fan de zelda s'il vous plaît donner moi ce pack je vous le demande du fon du coeur.
--- Fin de citation ---

Wé, ben, c'est pas comme ça que ça marche, y a un tirage au sort (comment ça y a une histoire de pot de vin ?), et c'est pas celui qu'est le plus convaincant qui la recevra...
Si c'était comme ça que ça fonctionnait, y aurait longtemps que les aurait innondés de mails...
*s'enterre*

Link-fan:
A fond, si sa marcherait comme ça je peux te dire que j'aurais gagner une play 3 quand je voulais  x-D. Mais c'est effectivement un tirage au sort et on va devoir prier la chance pour être pris (Dans mon cas c'est mort vu la chance que j'ai -_- ) et il n'y a pas d'autre moyens.

Vin's tu peux develloper cette histoire de pot de vin Noël arrive..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile