Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : un pack pour les USA

<< < (8/16) > >>

Royug:

--- Citation de: "Shern" ---Hum, espère pas vendre ton Gamecube usagé pour 100$, un neuf coûte moins cher...
--- Fin de citation ---

Tout seul c'est sûr, mais avec tous les jeux, les manettes et le reste surement. J'ai bien vendu ma N64, manettes, memory pack et une dizaine de jeux l'an passé je crois, pour 103$  :yeah: .

Shern:
Avec des jeux et plus qu'une manette, ça le fait, mais la GC toute seule, non v.v

Ça me rappelle d'ailleurs qu'il faut toujours que je me débarrasse de mon propre Gamecube v.v

*Khan/Zelda*:
bon, étant donné que je l'ai acheté il y a peu de temps
au Toy's "R" Us, je peux vous dire que le prix
est de 149,99 (héhé....) c'est a dire 171 avec les taxes ;)

Link-fan:
Peut-etre pas grand chose à voir mais par contre je trouve la pochette de PH beaucoup plus belle que celle en france.

Par contre la DS c'est purement commercial MAIS C'EST BEAU !!
C'est comme la SP triforce, j'ai un pote qui l'a, j'ai voulu lui voler de nombreuses fois mais mon bon sens m'a remit sur le droit chemain (ANDOUILLE DE BON SENS)

Royug:

--- Citation de: "Shern" ---Ça me rappelle d'ailleurs qu'il faut toujours que je me débarrasse de mon propre Gamecube v.v
--- Fin de citation ---

C'est sûr que la GC est inutile quand on a une Wii V_v. Mais je regrette encore un peu d'avoir vendu mon N64. C'est tout mon enfance qui s'envole d'un coup :(.

--- Citer ---C'est comme la SP triforce, j'ai un pote qui l'a, j'ai voulu lui voler de nombreuses fois mais mon bon sens m'a remit sur le droit chemain (ANDOUILLE DE BON SENS)
--- Fin de citation ---

Faut quand même pas laisser les jeux vidéos empiéter sur l'amitié, hein?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile