Zelda > Actualité et News sur Zelda
PH : un pack pour les USA
Dark LinkGe:
Ah mon avis je suis le seul dessus par cette DS ...
[*]Je ne comprend pas pourquoi il s'agit d'une triforce dessus. L'objet principale de la quête de PH n'est pourtant pas la triforce mais le sablier fantôme...[*]Je trouve que la triforce fait un peu trop plaqué dessus. Ont pris une DS avec un beau arrière plan (et c'est le seul point possitif je trouve) et on plaque dessus une triforce pour faire jolie. Bof ...[*]Je trouve également qu'il ne s'agit que d'un pack purement commercial. C'est un peu exagéré et flagrant mais bon, sa m'empêchera pas de dormir.[/list]
Donc voilà, un avis assez négatif ... Dommage ! Le sablier m'aurait plus par contre ...
ROMM:
--- Citation de: "Dark LinkGe" ---Ah mon avis je suis le seul dessus par cette DS ...
[*]Je ne comprend pas pourquoi il s'agit d'une triforce dessus. L'objet principale de la quête de PH n'est pourtant pas la triforce mais le sablier fantôme...[*]Je trouve que la triforce fait un peu trop plaqué dessus. Ont pris une DS avec un beau arrière plan (et c'est le seul point possitif je trouve) et on plaque dessus une triforce pour faire jolie. Bof ...[*]Je trouve également qu'il ne s'agit que d'un pack purement commercial. C'est un peu exagéré et flagrant mais bon, sa m'empêchera pas de dormir.[/list]
Donc voilà, un avis assez négatif ... Dommage ! Le sablier m'aurait plus par contre ...
--- Fin de citation ---
Tout simplement parce que la Triforce est le symbole de la série Zelda et cette DS même si elle est vendue avec PH ne s'adresse pas uniquement à PH mais à Zelda en général.
C'est aussi commercial que la noir, la gris, la silver, la bleue, la rose, la Nintendogs, etc etc... ;)
Dark LinkGe:
--- Citation de: "ROMM" ---Tout simplement parce que la Triforce est le symbole de la série Zelda et cette DS même si elle est vendue avec PH ne s'adresse pas uniquement à PH mais à Zelda en général.
--- Fin de citation ---
Je n'en doute pas une seconde mais y mettre le sablier était quand même plus logique. Je sais bien que la Triforce qui est l'objet de quête des Zelda depuis quasi tous les Zelda mais bon. Il aurait pu faire un effort pour mettre un sablier pour se vendre avec Phantom Hourglass. Même si sa reste symbolique, le fait est qu'il est vendu avec PH.
--- Citation de: "ROMM" ---C'est aussi commercial que la noir, la gris, la silver, la bleue, la rose, la Nintendogs, etc etc... ;)
--- Fin de citation ---
Oui mais je trouve qu'ils font un peu fort ces temps-ci. Link's Crossbow m'avait déjà foutu en pétard mais en plus avec cette DS ... bof =)
Sinon excusez moi de mettre emporté =)
Royug:
Alors c'est finalement officiel, il y aura une DS aux couleurs de Zelda :) . J'ai déjà vu l'annonce postée par un membre sur le topic des collections, mais je me demandais encore si c'était vrai. Elle est vraiment très belle pour moi, et la Triforce dessus avec la couleur dorée est magnifique. :D
Un ancien:
--- Citer ---Je ne comprend pas pourquoi il s'agit d'une triforce dessus. L'objet principale de la quête de PH n'est pourtant pas la triforce mais le sablier fantôme...
--- Fin de citation ---
Personnelement, j'aime bien la triforce sur la Ds Mais perso, je pense que mettre la triforce plutot que le sablier n'est qu'une simple technique de vente :
Demande a une personne ne connaissant pas trop zelda, se a quoi lui fait penser se sablier : si elle ne s'est pas interessé plus que ça , sa ne lui fera pas penser a Zelda... Demande lui se a quoi lui fait penser la triforce ... La, elle pensera a Zelda, pourquoi ? Tout simplement parce que n'importe quelle personne s'interessant un tant soit peu au jeux vidéo et ayant entendu parler de Zelda connait la triforce :P ... Après, un symbole comme la triforce (simple, shématique) attire beaucoup plus l'oeil qu'un dessin "compliqué" comme un sablier ... et si un fan de zelda, qui n'était pas décidé a acheter Zelda Ph, mais voulant cette Ds au couleurs de sa serie préférée ... tout benef pour Nintendo :
Sa lui permet de seduire plus facilement les réticents, et de vendre Ph plus facilement aux noobs ...
Il n'y a qu'a voir ici, le nombre de personne désirant cette Ds, et qui seraient même prêt a vendre la leur pour avoir celle ci ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile