Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : un pack pour les USA

<< < (6/16) > >>

seblink:
C'est clair que cette DS est trop belle.
J'ai trop envie de me la prendre.
Quelqu'un saurait- il sur quel site on peut se la procurer ?

ROMM:

--- Citation de: "seblink" ---C'est clair que cette DS est trop belle.
J'ai trop envie de me la prendre.
Quelqu'un saurait- il sur quel site on peut se la procurer ?
--- Fin de citation ---

Tu peux la trouver sur Ebay en cherchant chez les vendeurs américains. Les prix tournent sans les frais de port entre 155 à 165 auros en achat immédiat et moins cher en enchère.

Dark LinkGe => Comme la GBAsp avec TMC. Ils auraient pu mettre le chapeau d'Exelo ou quelque chose comme ca.
Le fait qu'ils ont mis la Triforce peut signifier qu'ils veulent faire une DS pour Zelda en général. Elle est vendue avec Zelda PH d'accord, mais à part la vendre seule, il était plus logique de la faire dans un pack un jeu Zelda ou avec un jeu Mario (ou autre v_V)? =)

Dark LinkGe:
Je n'ai jamais dit que ce que vous avancez n'était pas possible, c'est même probable.
Mais je trouve alors cela décevant de s'abaisser à ce genre de chose. Dans les débuts de Zelda, je n'avais pas souvenir que c'était comme ça (Bon ok, j'étais très jeune ^^ mdr).

MaxDurden:

--- Citation de: "MaxDurden" ---Dire que j'ai acheté mon DS il y a quelques mois à peine :(

Avoir su qu'il y aurait eu ce genre de pack, j'aurais attendu!

Au pire, je vais le racheter une 2e fois... un jour :/
--- Fin de citation ---

J'ai pas pu résister finalement! Je me suis procuré le DS Gold de Zelda tantôt! Me voilà maintenant avec 2 DS flambant neufs, un blanc avec skins de PH et un or! (en plus de mon GBA SP or)

Un bel ajout pour ma collection :)

P.S.: mais le pire, j'essaie d'ouvrir la boite et j'en suis incapable. On dirait qu'il faut vraiment la briser ou déchirer le haut pour y arriver :(
EDIT: Ouais, il faut la briser un peu semble-t-il...

EDIT 2: la console est magnifique!

loumenne:
Sa peut être très utile pour ceux qui n'ont pas de DS^^

Ben moi si jamais je trouve l'argent utile pour m'acheter sa, peut-être que j'irai me l'acheter. Mais sa va déppendre si il va sortire au Canada

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile