Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : un pack pour les USA

<< < (4/16) > >>

Linkymike:
La DS est magnifique *__* J'espère qu'elle sortira en Europe. Et si elle sort, j'espère qu'elle sera vendu séparément, pas avec le jeu.

En Amérique, elle est vendu avec le jeu, c'est cool, mais il aurait peut etre fallu faire ça à la sortie du jeu et non pas un mois aprés ^^"

Sinon, si la version Européene ressemble à celle qui est sur le lien du site donné par Blindlink, bah elle est pas terrible :-/ Je préfère largement la version Americaine -__-

Orion:
hoho ça c'est de la news! :saut: Elle est trop belle! :niais:  :sad:  :<3: Ce qui est sûr c'est si elle sort en Europe, je vens ma DS et j'achette la pack!! Apres je vendrais le jeu offert avec le pack, je garde le mien je tiens a ma sauvegarde! :ash:

blindlink:
c'est vrai quelle n'est pas terrible cette version special zelda pour l'europe. mais comme l'on dit certain ce n'est peu-être qu'un skin.
de tout façon rien ne t'empeche de l'acheter par correspondance!

Dracofan:
La DS est très belle, beaucoup mieux que la version autocollants.^^
Je souhaite depuis longtemps m'acheter une DS, je crois que je vais la prendre si elle sort en Europe. Sur un site de vente évidemment. Je veux un prix réduit! =D

ROMM:
Malheureusement, la DS Triforce ne devrait pas voir le jour en Europe à moins de l'import. Elle est bien mieux que l'autre en revanche. ^^
Sinon, il devrait être possible de l'obtenir sur des sites d'enchères pour pas trop trop cher, l'euro humiliant le dollar.
J'en ai vu une aux alentours de 155 euros, ce qui est réglo je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile