Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : un pack pour les USA

<< < (3/16) > >>

Vincerp:
'Z'ont interret à la mettre sur le marché européen, wé...
Franchement, ze la veux trop :niais: *repense à sa DS à l'écran tactile ayant vécu, le bouton R défaillant et le haut-parleur sur deux fonctionnant...*

Bah sinon, j'en connais qui vont gagner des thunes grâce à la majoration du prix des imports, et tant pis pour mon pauvre porte-monnaie (t'façon j'aurais jamais la Wii en l'achetant moi-même alors...) :mad:

EDIT : 2 500 messages...
1/4 de 10 000, c'est beau, mais chuis pu zora... T_T
Les gerudo c'est bien, mais à voire pas à être *crève*

blindlink:
une version est bien prevu pour l'europe (info ou intox) en tout cas on a la date: le 31 decembre , et la photo !

Vincerp:

--- Citation de: "blindlink" ---une version est bien prevu pour l'europe (info ou intox) en tout cas on a la date: le 31 decembre , et la photo !

--- Fin de citation ---

Tu tiens ça du dite officiel Tendo nan ?
Je l'ai vu aussi, c'est pour faire la promotion de la Lite Silver.
Mais je me demande si c'est une DS ou juste un skin... :hum:

ROMM:

--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "blindlink" ---une version est bien prevu pour l'europe (info ou intox) en tout cas on a la date: le 31 decembre , et la photo !

--- Fin de citation ---

Tu tiens ça du dite officiel Tendo nan ?
Je l'ai vu aussi, c'est pour faire la promotion de la Lite Silver.
Mais je me demande si c'est une DS ou juste un skin... :hum:
--- Fin de citation ---

Ce sont des skins d'après ce que j'avais vu. Mais elle est surtout là comme tu disais pour la promotion de la Silver.

blindlink:
je ne peu pas te promettre que la photo soit un fake ou si c'est officiel ,
mais sa ne metonnerait pas que sa soit officiel , avec le lancement de cette nouvelle ds lite argenté , il on voulu fait un pack special avc des skin zelda(vrement je n'en sait rien )
je tien mes source de ce site http://www.nintendo-difference.com/news10598-un-pack-ds-lite-silver-zelda-en-approche-update-.htmcar je cherche des infos pour un blog sur l'actualité nintendo , voila le lien si vous voulez allé jeter un coup d'oeil:
http://nintendo-world.over-blog.net/(je fait de la pub dsl  :ash: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile