Auteur Sujet: Link's Crossbow Training, des images de plus  (Lu 9072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training, des images de plus
« le: mardi 20 novembre 2007, 21:02:20 »
Disponible officiellement depuis hier en Amérique du Nord et à sortir ce 7 décembre en Europe, Link's Crossbow Training fait parler de lui avec une nouvelle série d'images, en français s'il vous plait.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #1 le: mardi 20 novembre 2007, 22:48:59 »
Ils se sont quand même pas foulés pour faire ça... J'ai l'impression qu'ils ont torchés ce truc en une semaine, pour tous les kikoolol fans de TP... u.U
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #2 le: mardi 20 novembre 2007, 23:37:52 »
Des images ça reste des images...

Je possède le jeu depuis tantôt et je l'ai déjà passé (d'oh) :D Évidemment, c'est pas long comme jeu mais c'est très addictif et vraiment excellent! J'ai passé tous les niveau mais disons que je vais avoir beaucoup de scores à améliorer! Graphiquement, il est bien correct, c'est Zelda TP en fait... même genre de graphismes pour ne pas dire pareils. Si vous trouvez TP beau (comme moi), alors LCT le sera autant. Pour le prix que ça m'a couté (19,83$ CAN), c'est vraiment donné.

Hors ligne Rawgee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://rawgee.blogspot.com/
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #3 le: mercredi 21 novembre 2007, 00:15:19 »
Citation de: "MaxDurden"
Des images ça reste des images...

Je possède le jeu depuis tantôt et je l'ai déjà passé (d'oh) :D Évidemment, c'est pas long comme jeu mais c'est très addictif et vraiment excellent! J'ai passé tous les niveau mais disons que je vais avoir beaucoup de scores à améliorer! Graphiquement, il est bien correct, c'est Zelda TP en fait... même genre de graphismes pour ne pas dire pareils. Si vous trouvez TP beau (comme moi), alors LCT le sera autant. Pour le prix que ça m'a couté (19,83$ CAN), c'est vraiment donné.


Exactement! Et j'ai bien hâte de jouer un autre jeu compatible avec le Zapper, moi je trouve que c'est un accessoire utile de plus pour m'amuser avec la Wii! J'aime bien et je vous le conseil et encore plus si vous êtes un fan de Zelda!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #4 le: mercredi 21 novembre 2007, 06:33:47 »
Le jeu m'a l'air un poil de plus précis par apport à TP, mais c'est surement une impression... On ne voit pas beaucoup de lieux différents, mais j'éspère que la durée de vie sera de plus de 5 heures...

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #5 le: mercredi 21 novembre 2007, 12:46:11 »
On va devoir avoir des médailles d'or partout  :D

Peut-être même la platine  ;)
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #6 le: mercredi 21 novembre 2007, 17:01:13 »
Hum... Nos amis les Canadiens nous disent que ce jeu est pas mal finalement, j'en ai eu d'autres échos mais dans l'ensemble ils sont plutôt positifs, surtout pour ceux jouant à plusieurs (à tour de rôle je crois d'ailleurs >_>). Les graphismes à la Twilight Princess sont très beaux même s'ils n'ont pas l'air très variés, ce qui me laisserait vite personnellement. Mais l'idée de battre des records dans un univers tout zeldesque me tenterait bien. ^^
Après, je n'ai pas le jeu moi-même mais après tout pourquoi pas? Je ne suis pas très convaincu de dépenser mon argent pour un tel spin-off, mais ça reste à essayer à mon avis, j'attends de voir. :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #7 le: mercredi 21 novembre 2007, 18:39:36 »
On verra bien mais bon, faut pas le prendre comme un véritable jeu, n'empèche, Link me donne l'impression de bouger bizarrement...
Je me répète, mais ca ressemble enormement au mode Mercenaries de RE4. ^^'

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #8 le: mercredi 21 novembre 2007, 20:31:17 »
Citation de: "Gluck"
Ils se sont quand même pas foulés pour faire ça... J'ai l'impression qu'ils ont torchés ce truc en une semaine, pour tous les kikoolol fans de TP... u.U
A vrai dire ça me donne un peu la même impression... :/ mais bon pour le prix que ça devrai coûter c'est pas de l'arnaque c'est même simpa de la part de nintendo je trouve! En plus dans tous les Zelda où c'est possible j'adore passer mon temps à exploser des cibles à l'arc dans les mini-jeux qui le permettent! :D donc à mon avi je me ferai pas chier avec ce jeu! :) Je pense pas l'acheter mais ce qui est sur c'est que si un pote à moi l'achette j'irais lui squatter! :D

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #9 le: mercredi 21 novembre 2007, 21:53:45 »
Pourquoi pas, mais je ne sais pas si ça change. Selon quelques sites, la Wii zapper permet une autre approche de la combianaison Wiimote Nunchuk. Ca peut être intéressant, mais ça reste un relatif gadget permettant de renouveler l'innovation de la Wii qui s'est essouflé depuis noël dernier.

Je considère encore ce jeu comme une démo de la Wii zapper, et non comme un Zelda. L'utilisation de Link est pas mal, surtout que les niveaux ont l'air très diversifiés et nombreux. A essayer avant d'acheter à mon avis. ;)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #10 le: mercredi 21 novembre 2007, 22:14:07 »
Citation de: "Orion"
mais bon pour le prix que ça devrai coûter c'est pas de l'arnaque


Clair que 30€ pour un bout de plastique et une démo c'est donné :|

J'suis toujours pas convaincu, ça peut être sympa sur le coup mais a mon avis dés qu'on l'a fini, il retourne bien gentillement sur l'étagère.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #11 le: mercredi 21 novembre 2007, 22:18:40 »
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Orion"
mais bon pour le prix que ça devrai coûter c'est pas de l'arnaque


Clair que 30€ pour un bout de plastique et une démo c'est donné :|

J'suis toujours pas convaincu, ça peut être sympa sur le coup mais a mon avis dés qu'on l'a fini, il retourne bien gentillement sur l'étagère.


Mazette! xD
30€ en Europe? C'est 19 S aux Etats Unis! L'euro est pourtant le plus fort. A croire que les européens sont des éternels eus (pour pas dire zébés).

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #12 le: jeudi 22 novembre 2007, 20:44:10 »
Un échantillon pure et dure de la médiocrité de ce futur jeu d'arcade.
Malgré que sa soit tiré directement de Twilight Princess, je ne remarque aucune originalité ...
Purement commerciale pour faire vendre la Wii Zapper ainsi que Link's Crossbow...
Décevant !
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #13 le: jeudi 22 novembre 2007, 23:02:11 »
Citation de: "Gogo"
Le jeu m'a l'air un poil de plus précis par apport à TP, mais c'est surement une impression...


J'ai la même impression. Après tout, TP était prévu pour GC au départ, et LCT n'est que sur Wii. Alors peut-être y a-t-il une légère différence, même si je n'y crois pas vraiment  :/ .

En tout cas, toutes les images montrées sont soit du désert, soit de Toal. Ce qui veut dire que les plans seront surement assez diverisifiés selon le niveau... :hum:

Hors ligne Zidane10_5

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #14 le: vendredi 23 novembre 2007, 03:58:04 »
Je suis Canadien et je me suis procurer le jeu dès sa sortie et je dois avouer qu'il est pas mal pour un jeu d'arcade qui nous rappel les vielles console à sa manière d'utiliser le Wii Zapper. Mais le jeu est très facile je l'ai passé en environ 4 heures et j'ai même réussi à avoir tous les niveaux à platine. L'avantage c'est que l'ont peut jouer en multijoueurs.
on ne connait la valeur d'une chose que lorsqu'on la perdu.